Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 février 2011

Bonjour les amis(es)

374833

 

Petit coucou du matin pour vous souhaitez une bonne journée

Quoi que vous fassiez, bon courage dans vos activités

Jacline, non les enfants n'ont pas repris, mais il faut que les classes soient propres pour leur arrivée lundi.

Oui ma Titou je m'exerce hihihi

Journée agréable pour vous toutes et tous........Bisous

Pat

 

Publicité
Commentaires
J
Oui, j'avais oublié, je suis un peu perdue avec ces vacances décalées.<br /> Bibous bisous
Répondre
J
Oui, j'avais oublié, je suis un peu perdue avec ces vacances décalées. Au moins alors c'était plus silencieux.<br /> Bibous bisous
Répondre
O
Bonjour, je pense bien à vous qui êtes déjà partie au travail .. j'espère que vous allez bien et que, sans les cris des enfants, encore en vacances, les activités se passent plus sereinement. Bon courage en tout cas et bonne journée ... le w.end vous permettra de récupérer un peu, oceandefleurs
Répondre
Publicité