Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 février 2011

bon après midi

je passe un peu tard mais une voisine charmante voulait que je lui monte une mise en plis à 9 h 30, après ménage vite fait car je voulais faire mes courses, une queue pas possible aux caisses, c'est vendredi, et des prix qui sont montés en flèche !!!  et l'essence n'en parlons pas !!! je me suis achetée un décodeur pour mon vieux poste de TV (10 ans) car le 8 mars nous y passons....

Aujourd'hui j'ai une pensée particulière plus forte que les autres jours, mon papa me quittait pour spn paradis à lui et il me manque toujours, mais en ce moment très, mauvaise période, le nez dans les photos ....

Je vous souhaite une bonne journée à tous et je n'ai pas de soleil à vous envoyer...... un petit café ?????

bonne_JO  je le voudrais bien !

Publicité
Commentaires
O
Bonsoir, les dates "anniversaires" sont toujours douloureuses à vivre même si les pensées sont quotidiennes ... Plus la famille est nombreuse, plus, hélas, les chagrins se multiplient ... et se replonger dans les souvenirs fait mal parfois, même si on aime revoir certaines photos d'un temps où les sourires s'affichaient !!!<br /> Bon courage, et j'espère que les prochains jours seront moins difficiles ... A bientôt, oceandefleurs
Répondre
Publicité