Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 février 2011

Coucou

Coucou tout le monde,

 

J'arrive quand même, il faut dire qu'hier soir, je ne suis pas rentrée de bonne heure et HS alors j'ai dîné et je m'endormais devant la télé pour vous dire................

 

Ce matin, levée très tôt, les courses à faire puis différentes choses et midi fut vite arrivé, je dirais même 13h. Déjeuner, promenade malgré un petit crachin puis sieste et voilà la journée de RTT comment elle passe.

 

Contente que ce soit le week end pour toi Pat, c'est vrai que sans les enfants, le travail se fait dans le calme. Mais attention si tu t'es froissée un muscle ou autre, prends bien soin de toi.  

 

Virginie, toi aussi j'espère que tu vas mieux, est-ce que la fatigue s'est un peu estompée et les enfants, surtout Lucas, comment progresse la maladie, j'espère qu'il a moins de boutons.

 

Nicolette, eh oui, "Ils" s'en vont mais le souvenir reste éternel. J'espère que la santé de la fille de ta voisine s'améliore avec les médicaments et tu t'improvises coiffeuse maintenant, c'est super cela tu donnes du bonheur autour de toi.

Je confirme qu'il y avait bcp de monde pour faire les courses, nous avons passé du temps, la queue aux caisses mais nous n'allons pas mourir de faim................. 

 

Jacline, j'espère très fort que Tifox va de mieux en mieux, continues à nous donner le bulletin de santé mais si tu vas vu le vétérinaire, le diagnostic est déjà posé et avec les médicaments et un soin attentif dont je ne doute pas chez toi, tout devrait renter dans l'ordre.

 

Maryse, le week end arrive, j'espère que tu auras une petite permission de sortie, gros bisous kiss_14

 

Titou, j'espère que tu ne t'es pas trompé car chez nous point de soleil.

 

Océandefleurs, merci pour votre petit message, j'espère que pour vous la journée vous a permis de réaliser ce que vous aviez à faire sans être trop bousculée.

 

Nénette, quel temps fait-il chez toi, soleil, pluie ou mistral. Les courses se sont bien passées.

 

Henryka, qui elle aussi a eu des misères avec son chat, dans quel monde vivons nous.

 

Ninine, avez-vous des nouvelles, est-elle rentrée chez elle !

 

Claudine, elle n'a pas dû travailler aujourd'hui alors elle a dû faire toutes ces expéditions.

 

A toutes et toutes, comme je ne repasserai pas ce soir, je vous souhaite une bonne fin d'après midi avec un coin de ciel bleu pour adoucir votre nuit.

 

1ghkukar

 

Avec de gros bisous - LN

Publicité
Commentaires
J
Merci pour ton petit comm,<br /> j'arrive un jour aprés mais pas grave, lol !<br /> Oh oui, changer d'air je voudrais bien aussi !<br /> En attendant je vais au lit et je te souhaite une tréz bonne nuit<br /> Bisous bisous, bisous bisous ( 4 chez moi, lol !)<br /> **J**
Répondre
C
Coucou, 5 expéditions oui sont mise à la poste depuis mercredi matin, si ce n'est pas arrivé sa devrait l'être samedi matin , mais bon avec la poste on n'est plus sur de rien , la postière m'avait dit , que si sa se passait bien , sa arriverait vendredi, vous verrez mes cocottes... je vais allée me coucher , car on rentre de manger chez une cousine, sa ma fait du bien de changer d'air, de voir un peu de monde, Bonne nuit....Bisous....Claudine
Répondre
J
Nénette & Oceandefleurs, pour tout ce que vous dites, je dirai comme la mère Denis "ça c'est ben vrai !!"<br /> Grosses bisettes à vous deux<br /> Bonne nuit, ça au moins on ne pourra pas ficher le grapin dessus pour faire monter les prix.<br /> **J**
Répondre
O
Bonsoir, votre journée de RTT n'a donc pas été chômée !!! et il est normal d'être fatiguée et d'aspirer à un repos compensatoire. En tout cas, merci d'avoir pris le temps pour vous inquiéter de tout le monde et de mettre un petit mot gentil à chacune.<br /> Ah ! Marseille ! On imagine volontiers le ciel bien bleu, lavé par le Mistral qui certes, refroidit l'atmosphère, mais permet le beau temps. C'est vrai que les prix grimpent et qu'il faut faire attention à tout : heureusement, je me suis toujours contentée de peu, par habitude ... cette situation économique mondiale est surtout inquiétante pour les plus jeunes qui ont à construire leur vie et à acheter au moins l'essentiel. <br /> Il faut faire confiance à la vie ... tant de générations ont connu des heures difficiles ... et elles ont pu s'en sortir , avec courage, <br /> alors ... gardons l'espoir de jours meilleurs ... Je vous souhaite une très bonne soirée, oceandefleurs
Répondre
N
Bonne soirée à toutes et tous, il est vrai que celà fait un moment que je ne parle pas météo. A Marseille il y a quelques jours qu'il fait très beau, une odeur de printemps ... sauf le matin, un peu frais environ 7 à 10°. Comme nous partons boire notre petit café vers 8h 30, nous nous en aperçevons car après vers 11 heures, il fait très beau.<br /> <br /> Rien de spécial aujourd'hui, si ce n'est les courses hebdomadaires, et il est clair que les prix flambent !!sur mon ticket de caisse il y a bien une augmentation de 10 € par rapport à environ un mois de ça !!!<br /> J'ai entendu ce midi aux infos que le prix des tissus (de coton surtout) va augmenter jusqu'à 15% cet été de même que tout le linge de maison, nappes, serviettes, draps etc...<br /> Tout ceci est en corrélation avec le prix du pétrole et les révoltes qui grondent aux pays arabes, et vient s'ajouter à la crise économique qui n'en finit pas de finir ...<br /> Mais où allons-nous ? les retraites, elles, n'augmentant pas, il nous faudra ramer dur !!!<br /> <br /> Alain, il faudrait une belle citation comme vous savez les trouver pour positiver un peu !!<br /> J'espère que la journée de demain sera ensoleillée pour toutes et tous sinon je vous envoie volontiers un peu de cet astre brillant et chauffant !!<br /> Bisous<br /> Nénette
Répondre
Publicité