Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 février 2011

Les dernières nouvelles de la journée

Bonsoir mes douces et doux amis

Nous voilà déjà au wi kenge, quelle chance pour nos petites abeilles ! Profitez bien de votre temps de congé, n'est-ce pas LN ? parce que ta journée de RTT aujourd'hui c'était plutôt autre chose que du repos. Il est bien joli le vase de ton image, j'aimerais bien en avoir ainsi.

Et toi tite Papat, tu n'as pas pris garde en remuant un meuble, te voilà abîmée, chaleur pour décontracter.

Titou alors ce soleil, l'as-tu eu ? Parce que dans mon coin ciel couvert. Mais LN & Alain m'ont quand même envoyé un super léger crachin, ils sont trés partageurs, lol !

Nicolette, régime sans sucre, il t'a dit ça pour être certain que tu n'en abusera pas, que tu en prendra que le minimum. Piqûre pour ton bras, c'est comme les antibio, c'est pas automatique ! Tu vas peut être bien passer d'abord des radios. - Quel trésor cette photo ! et pas abîmée, pas fanée, et famille bien sympathique. - Te voilà devenue coiffeuse, tu vois que tu sais faire quelque chose de tes dix doigts !!  

Au fait vous dites que je ressemble à ma grand'mère, maman lui ressemblait beaucoup aussi, pourtant j'ai quelque chose de mon père quand même, normal c'est avec lui qu'elle m'a faite, lol !! J'vous mettrai des photos pour la fête des pères, pas le temps de les retrouver maintenant.

Virginie j'espère que ce soir tu ne vas te coucher à des heures pas possibles ! Est-ce que les enfants dorment bien au moins, pour vous laisser vous reposer. Pour Lucas évidemment le temps semble long pour arriver à la guérison, mais s'il ne souffre plus c'est déjà un progrés. Bisous pour eux et Matt.

Bon voilà autre chose !! je ne peux pas faire un copier/coller !! Du moins je ne peux pas faire "coller" ici ! Qu'es-ce que c'est que ça encore ? GRRRR !  

Alors je m'y colle : la véto vue à 15h15 a fait une piqûre à Tifox contenant : antibio, antispasmodique et vermifuge. Il m'a fait levée ce matin à 5h30, je l'ai sorti en laisse mais au bout de 10 mn rien, puis à 6h30, même résultat. Les deux fois j'ai eu du mal à me rendormir. A 7h30 vomissement, de l'eau à peine rosée de sang, vraiment trés léger léger. A force de persuasion j'ai réussi à lui faire prendre son petit bout de madeleine avec dedans son 1/2comprimé pour le coeur. A 10h les selles dans le salon, heureusement j'avais enlevé tous les petits tapis. Il y avait du sang dedans, pas beaucoup mais quand même du sang. Je continue le Phosphaluvet (plâtrage gastrique), et je lui téléphone demain vers 11h, puis Lundi. Hier soir il avait mangé ses croquettes, mais pas ce soir, heureusement j'avais un reste de blanc de poulet, environ 50g,  qu'il a bien mangé. Dés le retour de chez la véto, il fallait que je surveille sa boisson, pas plus de vingt lampées et lui retirer pendant 1/2 heure et recommencer toutes les 1/2 heures, pour éviter qu'il vomisse. Il s'est arrêté de lui même au bout de la troisième fois. - Merci mes amis de vous inquiéter pour mon Tifox, vous êtes vraiment chics !!

Ninine tout va bien ? Je l'espère de tout coeur, j'irai demain faire un tour sur ton blog. 

Claudine tu t'es affairée dans les colis ? 

Henryka trés heureuse que ton chat aille mieux

Allez mes chers tous, je ne m'ennuie pas avec vous, mais je vais aussi rejoindre mon lit, je vous souhaite une trés 

11_02_25_b_n_H_m_rocalysBPat 

Qu'elle vous apporte tout son bienfait

Bons gros bisous et à demain - **J**     

 

Publicité
Commentaires
P
Une grosse caresse à Tifox, en espérant qu'il va aller de mieux en mieux<br /> Bon courage<br /> Bisous<br /> Pat
Répondre
N
bonjour Jacline, j'espère que pour Tifox ca va aller mieux aujourd'hui, le véto en prend bien soin d'après ce que je vois et je suis sûre que tout va rentrer dans l'ordre.<br /> Prenez-bien soin de vous et caresses à Tifox.<br /> A bientôt<br /> Nénette
Répondre
O
Bonjour, vous avez encore des soucis avec votre petit chien ! heureusement votre vétérinaire semble prendre les symptômes au sérieux et donne les traitements utiles, mais la surveillance est de rigueur et tout cela vous cause bien du tracas. je comprends votre inquiétude ... mais vous faites tout ce qu'il faut donc petit à petit les choses vont sûrement se calmer. je vous souhaite bon courage et un samedi paisible dans tous les domaines, à bientôt, oceandefleurs
Répondre
Publicité