l'heure est tardive mais je fermerai bien la lumière.

Ninine il faut te remonter après un coup pareil, repos forcé mais l'essentiel c'est de retrouver la forme, je pense que tu es aidée, un bisou affectueux qui guérit tout (enfin pas tout à fait mais il faut y croire).

Jacqueline,Tifox a dû manger quelque chose dehors de pas très comestible, quand j'avais Orphée la chienne que j'ai prise au départ de maman, un amour, avait dehors l'habitude de se précipiter sur ce que des gens idiots jetaient pas la fenêtre, et une fois elle a mangé un bout de pain qui avait du tomber sur le produit contre les mauvaises herbes et quand je suis rentrée le midi pour la sortir du sang partout, je l'ai enveloppée et hop chez le véto. traitement de choc, je ne l'ai reprise que le soir et ercéfuryl, et des piqures. J'ai eu la peur de ma vie, et pourtant elle était bien nourrie.... alors les sorties c'étaient en laisse !!!

Pas contente la vieille cigogne, vertiges à cause du bouchon de cérumen et la rhumato. m'a fait bien mal pour m'examiner, une série de radios lundi après midi car tendinite de l'épaule droite probablement, arthrose par dessus tout ça jusque dans les pieds..... et ordi pas conseillé du tout.... ni le port de choses lourdes... ni ceci, ni cela...... (paroles, paroles.... je suis bien obligée) la carcasse est mal partie !!!!

Demain direction chez ma soeur qui est dans un triste état aussi.... et le beau temps bien pluvieux dans les Yvelines c'est que du bonheur....greeeeee

Virginie comment vont les enfants ??

Je vous souhaite un bon dimanche , en attendant les beaux jours. Coucou affectueux à tout le monde.

60494