samedi 26 février

presque bonne nuit

l'heure est tardive mais je fermerai bien la lumière.

Ninine il faut te remonter après un coup pareil, repos forcé mais l'essentiel c'est de retrouver la forme, je pense que tu es aidée, un bisou affectueux qui guérit tout (enfin pas tout à fait mais il faut y croire).

Jacqueline,Tifox a dû manger quelque chose dehors de pas très comestible, quand j'avais Orphée la chienne que j'ai prise au départ de maman, un amour, avait dehors l'habitude de se précipiter sur ce que des gens idiots jetaient pas la fenêtre, et une fois elle a mangé un bout de pain qui avait du tomber sur le produit contre les mauvaises herbes et quand je suis rentrée le midi pour la sortir du sang partout, je l'ai enveloppée et hop chez le véto. traitement de choc, je ne l'ai reprise que le soir et ercéfuryl, et des piqures. J'ai eu la peur de ma vie, et pourtant elle était bien nourrie.... alors les sorties c'étaient en laisse !!!

Pas contente la vieille cigogne, vertiges à cause du bouchon de cérumen et la rhumato. m'a fait bien mal pour m'examiner, une série de radios lundi après midi car tendinite de l'épaule droite probablement, arthrose par dessus tout ça jusque dans les pieds..... et ordi pas conseillé du tout.... ni le port de choses lourdes... ni ceci, ni cela...... (paroles, paroles.... je suis bien obligée) la carcasse est mal partie !!!!

Demain direction chez ma soeur qui est dans un triste état aussi.... et le beau temps bien pluvieux dans les Yvelines c'est que du bonheur....greeeeee

Virginie comment vont les enfants ??

Je vous souhaite un bon dimanche , en attendant les beaux jours. Coucou affectueux à tout le monde.

60494

Posté par cigogne78 à 21:59 - Commentaires [2] - Permalien [#]


HELLO LES AMIS

BIEN LE BONSOIR A TOUS

La journée pour chacun n'a pas été au top à ce que je constate. Faire ceci, faire cela, laisser des choses en attente parce qu'on n'a pas eu le temps de faire, et oui, c'est un peu le lot de chacun.

Ma tite Pat, la douleur a disparu j'espère. La prochaine fois fais trés attention, c'est un coup à se démettre une vertèbre à bouger un meuble seule. 

LN Alain, vous avez pu faire votre promenade, même si le vent moyennement fort n'était pas chaud. Vous constatez déjà quelques changements dans la couleur de la nature. Notre tulipier rose a commencé à montrer la couleur rose de ses pétales depuis bientôt 15 jours, c'est bien trop tôt.

Oceandefleurs il va falloir attendre encore plusieurs jours pour s'occuper du jardin, gadoue, et re-gadoue !! On est bien obligé de prendre le climat comme il vient, mais ça permet de faire d'autres choses, qu'on n'aura plus le temps de faire aprés. Mais ce n'est pas à vous que je vais apprendre ça ! lol !! - Oui, question vétérinaire elle est vraiment trés bien cette dame, et elle sait en plus dédramatiser les situations, ou prendre des gants de velours si c'est grave, mais elle a aussi la blague facile, je dirais plutôt la répartie, on ne s'ennuie pas avec elle.

Ninine je t'ai mis un petit comm, mais je te dis quand même que ça fait plaisir de te revoir. Tu as donné quelques frayeurs au corps médical ! lol !! Mais tout est bien qui finit bien, nous sommes entre de bonnes mains.

Nicolette, qu'a dit ton rhumato ? Et tu ne devais pas garder le chat de ton fils ?

Alors que je vous dise.......tout va bien, mon Tifox et moi avons passé une excellente nuit, il a bien mangé son petit bout de madeleine avec son 1/2 comprimé pour le coeur dedans. Ce midi il a réclamé ses quelques petits bouts de viande, cet aprés midi sa 1/2 noix et bien mangé ses croquettes ce soir, je ne lui ai pas mis toute la dose, presque 48h sans rien dans l'estomac, il ne faut pas le charger trop rapidement. Encore du Phosphaluvet jusqu'à demain soir, trois fois par jour, il prend bien ça avec le compte gouttes, il est sur la table, Louis le maintient en douceur et moi je l'encourage avec des petits mots doux, lol !! C'est vrai qu'il est trés mignon, mais a tendance à n'obéir qu'à moi, sa maman, sa copine, son infirmière et qui surtout lui donne le casse croûte ! lol ! 

Vers 16h30, nous avons eu une trombe d'eau et en même temps un immense éclair, tout de suite après un coup de tonnerre qui a fait trembler les fenêtres ! Même pas trois minutes après, un magnifique soleil. Si les orages commencent déjà, car rarissimes en Février, j'ai l'impression qu'on n'a pas fini d'en avoir.

Toutes mes chères amies et cher Alain, ainsi que Titou, Maryse, Virginie, Henryka, et vous amis de passage, je vais vous souhaiter une

b_FIN_d_soir_e__toileBPat 

et bien plus encore, une

 11_02_27_b_n_Lys___rosaireBPat 

Suivie d'un bon Dimanche.

Bons gros bisous à tous - **J**

    

  

Posté par jacline_H_49 à 21:43 - Commentaires [2] - Permalien [#]

Coucou les ami(e)s

Un peu tard pour dire bonjour alors bonsoir car depuis ce matin je n'ai pas arrêté de travailler, enfin normal comme quelqu'un qui n'a que son week end pour faire à la maison. Nous avons quand même été faire une promenade après le déjeuner et avons bénéficié d'un très beau soleil par contre une bonne ondée à 16h, comme les giboulées. Par contre je comprends qu'on ne puisse travailler dans les jardins car les terrains sont gras par l'humidité.

J'espère que votre samedi se passe bien, quoi que vous fassiez.

Des nouvelles de Ninine, contente de te lire.

Et toi Pat, j'espère que tu vas mieux qu'hier, un peu de chaleur comme le dit Jacline mais ne force pas de trop.

Jacline, comment va Tifox aujourd'hui, la nuit fut meilleure pour Toi et lui aussi je l'espère.

A toutes et tous, Pat, Virginie, Petite Cicogne (prends soin de toi), Jacline, Maryse (peut-être une permission de sortie bisous ), Titou, Océandefleur (patience pour le jardin) mes bulbes sont bien avancés dans mes  jardinières, Nénette bon week end avec JP et Phoebie, Ninine (bonne convalescence), Claudine, Henryka, je vous souhaite une

printemps

avec de grès gros bisous - LN

Posté par Jour de Mai à 17:52 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

Bonjour les amis(es)

bonjour_les_amis

Bien le bonjour à toutes et tous

Coucou Ninine, bon rétablissement, contente de te retrouver !!!

Je vous souhaite un bon samedi quoi que vous fassiez...c'est le W.E alors essayez de vous relaxer un peu

....Prenez soin de vous...

Maryse ( pensées pour toi), Titou, Virginie,Jacline, Nicolette,Alain et Hélène, Océandefleurs, Claudine, Ninine, Nénette, Henryka, Maria, les Patricia et vous qui passez par ici ............Passez une bonne journée, plein de douceur et de tendresse..

Bisous...Pat

 

 

Posté par quinette à 05:57 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

De retour a la maison

me voila de retour a la maison j'ai lu en digonale les mots des unes et des autres via iphone

pour aller je vais , pas le choix : ce sera tres long la conval, en fait l'itervention en elle meme ct bien passée, sauf qu'en pos op j'ai fait une hemorragie, donc scanner en unrgences et via le bloc pour la dexiéme operaion de la journée, mon ami et ma soeur etaient transoarent de peur, apres dodo ninine, j'ai ete transfuée de 3 culots de sang et 2 plasma, une per ( sous claviere) j'i les veines  heuhhhhhhhh

 redon lames etc etc uune nuit en réanimation ( l'endroit ou vous dormez vachemenet bien !!

enfin retour dans le service et voila la suite , suis rentrée complement epuisée chez moi  hier, et maintenant c'est repo force penant huit et apres qui va piana va sano, qui va sano va lontano car je ne suis qu'10g d'homoglobines ya eu pire je sais mais chacun reagie a sa facon devant le taux.

donc je vais au minimun deux mois d'arret de taff

Posté par ardoise24 à 05:11 - Commentaires [8] - Permalien [#]