Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 février 2011

bon dimanche

je prends la route dans 5mn et je suis très vigilante, pas pêter une roue, c'est trop cher !!!!!

J'espère que le dimanche sera bon et bien pour tout le monde c'est ce que je souhaite,

Affectueux baisers pour tous.

monet

Joli tableau que j'aimerai bien avoir chez moi, mais du Monet.... pas les moyens, mais beau !!!

Bonne journée.

Publicité
Commentaires
J
j'sais pas ce qu'il s'est passé, il mangue un bout de phrase = <br /> on en prend l'habitude comme de ne pas saler ses aliments.<br /> Fais toi des compotes sans sucre avec des fruits doux, ajoute de la canelle, elle aide bien à faire passer l'envie de goût sucré<br /> Re-bisous<br /> **J**
Répondre
J
j'espère que ton Dimanche se passe bien et que ta soeur va mieux.<br /> J'espère aussi que tu n'as pas bu un coup de trop pour ne pas péter une roue ! HIHIHI !<br /> Qu'est-ce que je suis vache hein ? Ma pauvre amie j'aime bien te taquiner, tu ne m'en veux pas dis ? J't'aime tout plein et ça tu le sais n'est-ce pas.<br /> Alors c'est demain le régime sans sucre !! Bon courage, on en prend l'habitude comme de ne pas Bonne fin de journée<br /> et bisous bisous, bisous bisous **J**
Répondre
Publicité