Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 février 2011

Bonne Soirée

promenade_du_chien

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'espère que votre dimanche fut agréable quoi que vous ayez fait.

Bien joli défi Pat sur le Carnaval qui représente bien ce que nous pouvons voir à ces moments là. Et en plus tu as reçu un très joli cadeau. Bravo à toi.

Maryse, j'espère que tu as eu une permission de sortie. Bisous

Nicolette, bon courage pour demain et j'espère que tu as trouvé ta soeur en meilleure forme.

Jacline, contente de savoir que Mr Tifox va mieux et vous aussi par la même occasion.

Virginie, alors ce week end, reposant ou encore très mouvementé et les enfants vont-ils mieux.

Titou, à la Faute sur mer il y avait du soleil alors j'espère que chez toi aussi.

Océandefleurs, bon courage pour demain matin car ensuite c'est toujours l'éternel recommencement.

Nénette, j'ai été faire un tour sur le blog de Jean et Toi je pense, j'y ai vu de très jolies choses mais n'ai pas laissé de message, que je suis sotte. Enfin j'ai bcp aimé toutes ces créations. Jean est très doué.

Ninine, bonne convalescence.

Claudine, rassurée puisque notre amie Pat a reçu un très joli paquet. Tu es très douée.

Notre dimanche s'est bien passé, Mamy vous rermercie encore pour toutes les attentions à son égard, elle vous fait de gros bisous.

A toutes et tous, bonne fin de week end et bon début de semaine.

Bon courage pour les abeilles demain.

Gros bisous - LN

Publicité
Commentaires
N
bonjour LN, je commence à consulter mes coms,nous gardons la petite chienne de JP pour deux ou trois jours, alors je suis assez occupée.<br /> Jean me charge de vous dire qu'il est heureux que ce qu'il fait vous ait plû. <br /> Il est vrai qu'à la retraite il vaut mieux se trouver une occupation,pour lui entr'autres c'est le modelage.<br /> Ce matin, soleil sur Marseille et depuis une heure, pluie...<br /> Ce matin nous sommes allés dans une jardinerie acheter une plante pour ma belle-soeur qui s'est faite opérer du pied, et c'était agréable de commencer à voir des plantes qui annoncent le printemps...<br /> Je vous souhaite une bonne journée ainsi qu'à Alain.<br /> A bientôt<br /> Nénette
Répondre
O
Bonjour et bon courage pour votre reprise aussi ... mais si j'ai bien compris, ce sera pour un temps assez bref avant un vrai repos et un autre rythme de vie. la retraite est un cap dans une vie qu'il faut savoir négocier pour en tirer le meilleur parti. L'essentiel étant de conserver la santé. Je vous souhaite une excellente journée, oceandefleurs
Répondre
Publicité