Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 février 2011

Bonne fin de soirée & bon'nuit

Bonsoir à tous mes chers amis.

Vous avez passé un bon Dimanche ? Chose que j'espère bien.

Nous avons eu un beau soleil jusqu'à 19h, et il pleut fortement depuis, le vent n'etait vraiment pas chaud toute la journée, et pour cause, les températures redescendent. Notre Tulipier rose avait commencé à montrer la couleur de ses pétales il y a 15 jours, les boutons de fleurs sont déjà bien gros, mais ils vont se trouver ralentis par le froid. Demain dernier jour de Février, second mois de l'Hiver terminé aussi. - Rien de spécial aujourd'hui, sinon que Tifox a retrouvé sa vitalité, plus le beau temps, nous lui avons fait office de groom tout le journée, hihi ! Quand même, pour me reposer sur le canapé aprés le déjeuner, j'ai fermé les volets du salon qui donne côté rue, comme ça il n'a pas vu les maîtres qui promènent leurs chiens, ni les vélos passer.

LN ALAIN, Merci à Jeannette pour ses gros bisous, contente que tout lui ait plu, ça lui a fait un petit divertissement en plus. Mais va-t'elle mieux, ne serait-ce qu'un tout petit peu ? Elle doit être contente aussi de sa nouvelle télévision, peut être moins de la télécommande, il faut qu'elle s'adapte à nouveau à sa manipulation.

Bon courage à toi LN pour la nouvelle semaine, première du mois de Mars qui va te conduire vers la libertée ! Mis à part le fait que Mars contient 5 semaines !

Pas vu Maryse, peut être qu'elle a laissé un mot chez Lyne. J'espère que tu vas bien en tout cas.

Virginie tu as du faire encore des tas de choses intéressantes, je suppose. Tout va bien pour les petits ? L'antibiotique doit continuer à faire son effet pour Lucas, en tout cas c'est ce que lui souhaite de tout coeur à ce bout de chou. Bisous pour les deux et Matt et déjà pour toi aussi.

Ninine continue à prendre soin de toi, pas de fatigue exagérée.

Henryka, pas de nouveau dans mes mails, j'espère que tout va bien et que ça ne vient pas non plus de ton nouvel ordinateur.

Oceandefleurs, je vois vos commentaires par ci par là dans d'autres blogs, c'est sympa de rendre visite à tout ce monde passionné de blogs, dont j'apprécie aussi certains, mais pas le temps d'en voir beaucoup.

Ma Titou, un Dimanche en famille peut être ?

Ainsi que toi Nénette ? Comme le dis LN, Jean fait bien ses figurines en argile. J'ai un gros penchant pour Charlie Chaplin. Toutes mes félicitations.

Nicolette j'ai vu je ne sais plus où, que ta soeur ne va pas trés bien, alors je lui souhaite une meilleure santé du fond du coeur.

Ma tite Papat, tu as bricolé de jolies choses encore aujourd'hui ? En tout cas c'est la véritable reprise demain, au milieu de tous ces enfants terribles ! Bon courage.

Il se passe des choses bizaroïdes avec Canalblog depuis qu'ils ont changé je ne sais quoi. Grrrr ! 

Mes amis, même si j'en ai oublié c'est aussi à vous que je m'adresse également, je vous souhaite avec mon tulipier rose photographié cet aprés midi, une trés

Magniolia_rose_2011_02_27_25_ 

Essayez de passer un bon Lundi.

Mes gros bisous vous accompagnent - **J**

 

 

  

Publicité
Commentaires
N
Jacline, c'est un plaisir de voir ton tulipier avec tous ces bourgeons, espérons que le froid ne va pas le faire "souffrir".<br /> Comme je viens d'écrire à LN, Jean est très content que vous aimiez les petites choses qu'il fait. Je crois savoir ce qu'il prépare mais chut!! je n'en dirai rien !! surprise...JP nous a laissé la petite chienne à garder jusqu'à mardi ou mercredi, il avait des "choses" à faire..<br /> Alors nous sommes tout heureux avec elle, c'est un amour.<br /> Je suis rassurée que Tifox est en meilleure forme,c'est fou ce que l'on peut s'attacher à eux, et ils nous le rendent si bien !! jamais rancuniers et plein d'amour à donner !!!<br /> Je vous souhaite une bonne semaine ainsi qu'à ceux et celles qui passez par là<br /> Bisous<br /> Nénette
Répondre
O
Bonjour, vous avez un arbre magnifique et j'espère que le froid qui revient ne le perturbera pas trop dans sa floraison.<br /> Oui canalblog a des soucis mais il faudrait que chaque personne puisse le leur signaler car il m'a été répondu que j'étais la seule à avoir des problèmes !!!<br /> J'aime bien rendre visite, quand j'ai quelques minutes de pause, par-ci par-là, à des blogs que je trouve intéressants à plusieurs titres ... chacun ayant ses particularités et ses talents ... il faudrait plus de temps pour créer vraiment des liens ... mais un petit mot ne prend que quelques secondes ... parfois cela fait plaisir aux destinataires ... et moi, cela m'apporte un peu d'évasion ! <br /> Je vous souhaite une très belle journée et beaucoup de tranquillité maintenant que votre petit chien a retrouvé sa forme.<br /> A bientôt, oceandefleurs
Répondre
Publicité