Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 février 2011

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Beaucoup de difficultés encore pour arriver jusqu'à vous ... Vendredi impossible et en suite arrivée des enfants pour le week-end qui a été plutôt ensoleillé ...

J'espère que tout va pour le mieux pour chacun d'entre vous ... Comme ça bloque pas mal je vous souhaite une très BONNE NUIT et BON COURAGE pour demain quoi que vous fassiez ...

Dormez bien, faites de doux rêves et prenez soin de vous ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
N
Titougo, océandefleurs, virginie, depuis qu'ils ont mis à jour canalblog, je me suis rendue compte que sur le blog de mon zépoux, le textepar endroit avait pris "la tangente"..<br /> J'attends avant de le reprendre car je pense qu'ils vont y remédier.<br /> Je pense leur signaler également.<br /> Virginie, embrasse bien fort les petits, j'espère que Lucas se remet bien<br /> Bonne journée<br /> Amicalement<br /> Nénette
Répondre
V
Voici leurs réponse "nos techniciens sont sur ce soucis qui touche une partie de nos usagés. Merci de votre patience."
Répondre
V
Océandefleurs, je viens de les contacter aussi en disant qu'on était une dixaine de personne sur un blog et qu'on avait tous le même problème, que ça ramait sévère, hihihi. Je pense que c'est depuis leur mise à jour. Bon on verra bien la réponse. Sinon il faudra que tout le monde écrivent.<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> Virginie
Répondre
O
Bonjour, J'ai recontacté canalblog pour leur faire part des dysfonctionnements subis mais ils m'ont répondu que j'étais la seule à me plaindre ... peut-être faudrait-il que plusieurs personnes les contactent afin qu'ils prennent des dispositions pour améliorer les temps de connexion ...<br /> Je vous souhaite une belle journée, oceandefleurs
Répondre
Publicité