Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 février 2011

Bonjour les amis(es)

bonjour_0

 

A toutes et tous bien le bonjour !!!!

J"espère que votre W.E fut agréable, que vous avez passez de bon moment !!!!

Aujourd'hui, reprise du travail pour les petites abeilles, alors courage !!!!

courage à vous aussi qui restez à la maison, il y a toujours à faire ...

Toutes mes pensées accompagnent nos amis(es) souffrants, prenez bien soin de vous, et rétablissez vous vite !!!!

Je vous souhaite un bon lundi quoi que vous fassiez

Bonne journée....Bisous

Pat

Publicité
Commentaires
N
Bonjour Pat, un peu en retard aujourd'hui pour lire mes coms.<br /> Très jolie photo de petite fille, merci.<br /> J'espère que la reprise se sera bien passée et que tu ne seras pas trop fatiguée ce soir.<br /> Prends bien soin de toi<br /> Bisous<br /> Nénete
Répondre
O
Bonjour, et surtout bon courage pour votre journée ... les vacances passant toujours trop vite ! Il fait plus frais ... prenez bien soin de vous. A bientôt, oceandefleurs
Répondre
Publicité