Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 février 2011

Bonne journée et Bonne semaine

j6k7atbbBonjour à Toutes,

 

Sous un ciel bleu et un soleil timide qui augure une belle journée je viens vous souhaiter une bonne reprise pour ce lundi une bonne semaine .

Ici à Nantes ce sont les vacances ....J'espère que vous avez passé un bon week end , ce dimanche fût assez perturbé , soleil, nuages et grosses pluies par moments , déjà les giboulées de Mars ...........

Ce matin je retourne à St Sébastien pour faire un contrôle à ma Mère pour ses problèmes d'infections urinaires et je prends RV chez son médecin mercredi en fin de matinée en fonction des résultats ....

Très bonne journée à vous Toutes, une pensée à tous ceux qui souffrent tant physiquement que moralement . Maryse  comment vas-tu .....!?

Bien cordialement.

Alain 

Pensée du jour sur le bonheur .

"  La félicité humaine vient moins d'occasions grandes et rares que de petits avantages qu'offre le quotidien . "

"

 

 

Publicité
Commentaires
N
merci Alain et une bonne journée pour vous aussi ainsi qu'LN.<br /> J'espère que les résultats pour votre maman seront bons et qu'enfin elle se sortira de tous ces examens et traitements à répétition.<br /> La photo est magnifique!!<br /> Prenez soin de vous <br /> A bientôt<br /> Nénette
Répondre
Publicité