Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 février 2011

Coucou, me voilà rentré

coucou3

 

Contente d'être rentré et de vous lire !!!

Vous êtes mes petits rayons de soleil, quand je rentre c'est un réel plaisir...

Chez nous il fait froid, 3° ce matin, et là nous avons 4° brrrrrrrrrrrr

J'espère que votre journée se passe comme vous le désirez!!!!

Je vous souhaite de bien belles choses, et une bonne fin de journée

Prenez soin de vous

Bisous

Pat

Publicité
Commentaires
C
Bonsoir ma douce Pat, oui moi aussi sa c'est bien passé ma journée, il fesait froid mais y'avait du soleil, cet aprem je suis allée avec maman au magasin, sinon pas beaucoup de nouveau, je vais me coucher, je suis fatiguée, en ce moment je prends des vitamines et du magnésium, comme sa , je ne suis pas allée chez le médecin, j'en ai acheté chez Yves rocher, bonne nuit à demain...<br /> Gros gros mimis ma ptite Pat<br /> Claudine
Répondre
N
bonsoir Pat, LN, océandefleurs, la journée s'est bien passée et nous avons eu un peu frais ce matin 5° puis un peu de pluie l'après-midi mais avec 12° et en fin de journée un peu de soleil !!!!<br /> le mois de mars, en fait !!<br /> Mais chez vous je constate qu'il fait plus froid; alors prenez bien soin de vous, pas d'imprudence. Je vous souhaite ainsi qu'à toutes celles et ceux qui passeront par là une bonne soirée.<br /> Nénette
Répondre
O
Bonsoir, trois et quatre aussi pour moi ... "degrés" bien sûr, et, après un peu de soleil, la grisaille !!! J'ai eu froid malgré ma course contre la montre !!! Je suis désolée de ne pouvoir rien faire dans le jardin ... soit il pleut, soit il fait trop froid ... mais je ne m'ennuie pas !!! je vous souhaite une très bonne soirée, oceandefleurs
Répondre
Publicité