Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 mars 2011

Bonjour les amis(es)

Bonjour_bises

 

Mon petit passage du matin pour vous saluer et vous souhaiter une belle journée !!!

C'est la der.....alors courage le W.E arrive !!!

Bon vendredi , dans ce que vous aurez entrepris....

Prenez soin de vous........Bisous

Pat

Publicité
Commentaires
N
coucou Pat. tu vas travailler dans cette tenue ?? je te mets un petit commentaire car je ne peux accéder à ton blog, ni chez Lyne d'ailleurs. Je ne comprends pas pourquoi mais je pense à vous.<br /> <br /> Bonjour Océandefleurs et bon courage, la journée s'annonce ensoleillée...<br /> <br /> Alain un coucou d'amitié, j'ai lu que Jeannette avait encore vaincu les bactéries et le nouveau médicament va peut être chasser tout ça, je lui souhaite. Bonne journée.<br /> <br /> Bisous à tout le monde, merci ma Patou.<br /> Nicolette
Répondre
O
Bonjour, le froid perdure mais le ciel est clair donc cela laisse augure une journée ensoleillée : qu'elle le soit aussi pour vous, heure après heure dans votre travail jusqu'à ce retour tant souhaité parmi les vôtres, à son terme, et pour un heureux w.end. Ce sont mes souhaits et mon espérance. A bientôt, oceandefleurs
Répondre
Publicité