Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 mars 2011

Excellente Soirée

Bonsoir les ami(e)s,

J'espère que cette journée de Dimanche fut agréable pour chacune/chacun quoi que vous ayez fait et même si le temps n'était pas de la partie. Enfin nous avions le soleil dans nos coeurs.

Coucou Virginie, contente de te lire, cela faisait un moment que nous ne t'avions pas vu.

Le blog de Pat est encore à l'honneur. Merveilleuse nouvelle, c'est vrai que nous nous y sentons super bien et que nous trouvons le réconfort et la compréhension, cette merveilleuse chaleur humaine qui fait bcp de bien comme le dit si bien Océandefleurs. Courage à vous....................

Nicolette, alors cette journée avec le chat de ta soeur, pas de bras en moins...................

Coucou Maryse, je t'ai vue. Gros bisous ma belle.

Jacline, comment vas-tu depuis hier!

Nénette, journée de dimanche en bonne compagnie familiale comme d'habitude.

Micha, bonne fin d'après-midi et bon début de semaine. Bonne nouvelle pour la petite fille............

Titou, j'espère que tu as passé un bon dimanche.

Henryka, de bons moments en famille.

bsq6ct4pg0

à toutes et tous avec de gros bisous - LN

Bon courage les abeilles pour demain.

Publicité
Commentaires
C
Bonsoir<br /> Jolie création, j'adore.<br /> Bises<br /> Colette
Répondre
V
Mais si je passe tous les jours sur le blog et je mets des commentaires. Là j'ai eu envie de vous faire un petit message et tu vois il a été mis à l'honneur, quelle joie.<br /> Bisous<br /> Bonne soirée<br /> Virginie
Répondre
M
Bonsoir LN<br /> <br /> Pour ma petite fille, l'audition a très bien été, il y avait pour ce grouge3 23 candidates...elle doit recevoir une réponse cette semaine si oui ou non elle passera encore une autre audition....mais elle a bien aimé son expérience.<br /> Il est 15:36 et le soleil est encore au rendez-vous.....<br /> Je vous souhaite à toute une bonne fin de soirée....<br /> <br /> Bisous câlins<br /> <br /> Micha
Répondre
Publicité