Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 mars 2011

Excellente Soirée

Bonsoir les ami(e)s,

J'espère que votre journée s'est superbement bien passée.

Wouah, Pat, tu as dévalisé le marchand de tissus, ils sont très jolis, il y en a pour tous les goûts. Encore de merveilleuses choses de réaliser. J'ai trouvé un sac en tissu à faire, je t'enverrais le modèle par email séparé.

Virginie, est-ce que tout va bien côté créations en tant qu'animatrice.

Maryse, de gros bisous qui vont t'aider à continuer ta convalescence.

Nicolette, j'espère que tu ne vas pas perdre la clé de la porte du blog comme hier soir. Très jolie ta fleur de cognassier.

Jacline, tu m'as fait rire en te lisant, tu fais de la gymnastique du popotin en même temps que les massages. Tu est très douée.................

Nénette, rassures moi, il n'a pas plu aujourd'hui, tu as pu aller faire un tour.

Océandefleurs, beaucoup de courage à vous et douce nuit réparatrice afin que demain soit une journée plus facile.

Ninine, j'espère que la convalescence se poursuit de mieux en mieux.

Titou, encore une ballade avec cette belle journée ensoleillée malgré qu'un petit vent frais s'est levé rafraichissant la température.

Claudine, comment vas-tu ? Quel temps fait-il chez toi en ce moment.

Micha doit être en train de déjeuner (souper pour vous) alors très bonne après-midi peut-être avec les petits enfants.

Belle soirée et douce nuit à toutes et tous

szi29b74

un clin d'oeil à Maryse.

LN

Publicité
Commentaires
Publicité