Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 mars 2011

contente d'être rentrée

coucou_c_est_moi_2

 Vraiment heureuse d'être rentrée à la   maison  !!!!et de pouvoir vous lire me fait du bien ...

Les enfants m'ont fatigué..

Ils sont vraiment crades, comme j'aimerais qu'ils fassent ça chez eux...

y a plus aucunes éducations !!!! grrrrr

J'espère que vous allez toutes et tous bien....

Alain je suis ravie pour Jeannette...

Ben alors Lucas a fait encore l'andouille, j'espère qu'il va se calmer, tu as dû avoir encore très peur ma puce ????

Je vous souhaite une bonne fin de journée , pour Micha un bon appétit et une bonne journée

gros bisous

Pat

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
Coucou,<br /> Pleins de câlins à Lory-Pier qui est un peu déçu.<br /> Micha ce n'est pas mes enfants qui en ont fait voir de toutes les couleurs à maman, mais les enfants de son école. <br /> Passez une bonne journée<br /> Bisous<br /> Virginie
Répondre
P
Je vois ça avec ta soeur et on te le dit !!!<br /> bisous...Man
Répondre
M
Bonjour,<br /> Oh comme je constate les petits fils de Mamie étaient de vrais petits crapauds aujourd'hui. Pas toujours évident de se faire écouter..Ici c'est la même chose, il a 8 ans sa sœur 12 ans et il y a des journées oufff, j'ai hâte que les parents arrivent..mais nous les aimons tellement.....<br /> Nénette un très beau geste de ta part ainsi que ton mari de rendre visite à ton beau-frère...pas facile de continuer sa vie sans la personne que nous aimions...<br /> <br /> En ce qui me concerne, je suis allée avec une amie faire du magasinage...pas trop d'achats juste ce qu'il faut...lol une très belle journée entre femme, un repas au resto.. C'est bon pour le moral...Je devais être de retour pour 15:00 car mon petit fils arrive de l'école...<br /> Lory-Pier n'a pas été acceptée pour faire une autre audition..un peu déçue et c'est normal..mais elle a très bien compris que c'est peut-être mieux comme cela. Ainsi va la vie...<br /> <br /> Pat Nénette, océandefleurs, Virginie, je vous souhaite une très belle journée......<br /> <br /> Bisous câlins<br /> Micha
Répondre
V
Maman, si tu as besoin de produit kippers ou même lulu dites le moi car j'ai demandé les photos de la réunion et je me suis pris une soufflante car je ne pouvais pas assister aux réunions donc j'ai pas envie qu'on me prenne la tête surtout que je n'ai pas de cliente et que je débourse tous les mois.<br /> Passez une bonne soirée<br /> Bisous<br /> Virginie
Répondre
O
Bonsoir : une daube provençale, dites-vous ? j'en fais de temps en temps ... c'est un vrai délice ... et parfois, avec les "restes" (quand il y en a !!!) je fais des ravioli !!! Bref, comment garder la ligne avec de si bons petits plats ?<br /> Je comprends le désarroi de votre beau-frère et sa douleur de se retrouver seul ... Quand le couple est fusionnel celui ou celle qui reste ne se remet jamais vraiment du départ de l'autre. Seul le temps fera son ouvrage et permettra un apaisement ... c'est gentil à vous<br /> de vous en occuper et de le gâter ... et d'aller au-delà de votre propre peine, <br /> Je vous souhaite beaucoup de courage pour ce moment d'émotion à partager. A bientôt, oceandefleurs
Répondre
N
Pat, très bonne photo de Columbo dont je ne manquais aucun épisode de la série télévisée.<br /> Alors les petits t'on fatguée.. Encore un jour et c'est le WE. Courage !!<br /> Oui merci, l'atelier mémoire par l'écriture s'est bien déroulé.Avant de le commencer nous avons évidemment parlé de la catastrophe au Japon en ayant toutes une pensée pour ces pauvres gens.<br /> Alain, contente que votre maman aille mieux. Vous voyez qu'il faut avoir confiance et espoir..<br /> Vous pourrez aller en cure l'esprit un peu plus tranquille. Où allez-vous la faire ? et LN l'a fait-elle avec vous ?<br /> Virginie, Lucas va t-il mieux ? Gros Bisous à tous les deux, ainsi qu'à la maman !!<br /> Je suis contente car mes résultats sanguins sont bons, ce n'est pas la ployarthrite mais beaucoup d'arthrose. Mon médecin m'a conseillée d'aller voir un rhumatologue. <br /> Demain nous allons Jean et moi voir mon beau-frère dans le Var, nous y passons la journée. Je viens de faire cuire une daube provençale, il adore et j'ai aussi préparé une tarte aux pommes.<br /> Il se remet doucement du départ de ma soeur, ce qui m'émeut c'est qu'il dit la voir dans la maison, parfois même il se prend à lui parler.<br /> Tu te rends compte qu'il ne couche plus dans la chambre, il ne peut pas...<br /> Je t$acherai de vous faire un coucou demain soir.<br /> En attendant bonne soirée à toutes et un, Micha bon après-midi, tes petites histoires me plaisent bien!!<br /> Bien à vous<br /> Nénette
Répondre
Publicité