Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 mars 2011

Hello !!!!

Montmartre

 

Coucou les amis(es), ce joli bouquet pour donner un peu de gaité à ceux qui en pnt besoin !!!

Me voilà rentrée, et contente de l'être ..... tout d'abord pour lire vos messages et commentaires, qui me font un réel plaisir !!!!

Il fait un temps magnifique, j'espère que ceux et celles qui sont sortis , ont profité et profitent encore !!

J'espère que tout le monde va bien !!!!

Alain , Hélène bonne détente au concert ce soir !!!!

Virginie, bisous ma puce , essaie d'être zen, je sais pas facile avec tes deux loustics !!!

BONNE FETE A PETITE LEA.....Bon vol pour demain ma Maryse et surtout , profite bien de ton séjour !!!!pleins de bisous à tout ton petit monde et à toi aussi bien entendu ....

Ma maryse,Titou,Virginie, Alain et hélène, Jacline, Nicolette, Nénette, Océandefleurs, Claudine, Maria, Ninine, Henryka, Micha et vous qui passez par ici.. .

Passez une bonne fin de journée, moi je vais préparer le repas pour ce soir......

bisous....Pat

 

Publicité
Commentaires
P
Océandefleurs, le tu ou le vous, les fautes comme celles-ci n'ont pas vraiment une grande importance pour moi, je vous apprécie énormément , alors une petite entorse de temps à autre...<br /> ça passe vraiment inaperçu...vous êtes toute pardonnée !!!<br /> Passez une belle soirée et une très bonne nuit<br /> Pat
Répondre
O
"profitez" ... je suis "fatiguée", je ne sais plus écrire !!! pardon ! ocandefleurs
Répondre
O
Bonsoir et paisible soirée sous un ciel bien doux en ce moment : c'est magnifique ce soleil, n'est-ce pas ... cela aide à affronter ce qui nous échoit.<br /> Vous voilà un peu au repos et c'est amplement mérité ... profites bien de ces "respirations" entre vos obligations et accordez-vous du temps pour vos loisirs créatifs ... c'est important ! A bientôt, oceandefleurs
Répondre
N
merci Pat, je te souhaite ainsi que Jean une excellente soirée.<br /> Demain mercredi, jour de r e p o s pour toi, et pour les petites abeilles bon courage.<br /> Dans l'ensemble la journée a été belle, ce matin je me suis un peu occupée des plantes de mon balcon,renouvelé la terre, planté un karankoé aux fleurs jaunes,il est vrai que le printemps nous donne un petit coup de fouet!!<br /> Je souhaite aussi une bonne soirée et une douce nuit - ou un bon après-midi n'est-ce pas Micha! - à toutes celles qui passez par là.<br /> J'ai cru savoir que LN et Alain allaient à un concert.
Répondre
Publicité