Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 mars 2011

Très belle soirée

Sans_titre_bonsoir_oiseaux

 

les petits oiseaux chantent que c'est agréable de voir le printemps et la nature qui continue à s'éveiller.

J'espère que vous avez passé une bonne journée remplie de soleil, sauf dans le sud ou quelques nuages l'empêchent de percer. Mais il est dans tous les coeurs, c'est le principal.

Chacune a dû vaquer à ses occupations préférées ou non car des fois on préférait faire autre chose mais remettre au lendemain ce que l'on peut faire le jour même permet d'avancer plus vite.

Pat, belle soirée et repos demain, Virginie, demain pas d'aspirateur et les enfants dans le jardin mais pas à saccager les fleurs de maman.

Petite Cicogne et Jacline, belle et douce nuit réparatrice après votre séance chez le kiné, vous auriez pu grouper comme cela vous auriez fait la causette.

Maryse,  bon vol et bcp de bon temps chez ta petite famille  gros bisous :)

Titou, je vois que tu passes tjrs aussi tard, heureusement que le réveil ne sonne pas le matin.

Nénette, j'ai cru voir qu'il ne faisait pas très beau par chez toi, j'espère que cela ne vous empêche pas de faire de belles balades.

Océandefleurs, je n'ose plus vous dire encore une journée chargée car cela me désole pour vous.

Henryka, contente que la nuit fut meilleure ; je souhaite que le fiston oublie très vite grâce ou à l'aide des jolis paysages qu'il va découvrir.

Claudine, et toi comment vas-tu en ce moment.

Micha, c'est l'heure du dîner, alors bon appétit et surtout très belle après-midi malgré que chez vous le temps ne soit pas printanier.

Allez je vais vous laisser pour aujourdh'ui, car comme vous le savez, nous allons au concert  (de musique classique pour ceux qui ne savent pas).

Alors Belle Soirée et Douce nuit peuplée de doux rêves.

Bisous - Bisous - LN

 

Publicité
Commentaires
C
Un ptit coucou avant d'aller me coucher, je te remercie pour ton ptit message à mon honneur, sa peux aller oui en ce moment, à 12h30 ce midi , ma fille m'avait annoncé qu'elle a trouvé un travail, en CDD mais c'est un bon départ, sa fait 5 mois qu'elle cherchait, elle va démarer un remplacement jusqu'en septembre, bon c'est ce qu'on lui a dit , elle en saura plus lundi,sa va lui faire du bien et à moi aussi...<br /> sinon y'a du soleil et sa aussi sa fait du bien....<br /> <br /> J'espère que toi aussi sa va?<br /> Je te souhaite une douce et belle nuit étoilées....<br /> Bisous....Claudine
Répondre
J
Tant mieux si nous pouvons vous aider un tant soit peu à garder le moral, mais c'est ce que nous faisons les unes et les autres pour chacun et chacune de nous, se tenir les coudes, secouer un peu l'autre qui déprime, souhaiter les meilleures choses pour ses amis (es), parce qu'on le pense vraiment, sincèrement, ça aide soi même aussi à sortir de son propre état d'âme, pendant qu'on pense aux amis (es), on ne pense plus à soi même, j'appelle ça le don de soi. <br /> Kiné pour moi c'est au niveau des dernières lombaires, ça me soulage bien, mais ça revient vite ! lol !! Mais je suis loin d'avoir terminer la série.<br /> J'espère que vous avez autant de courage pour aller passer une nuit de repos que vous en avez pour le travail et autre dans la journée.<br /> Bonne nuit à vous oceandefleurs<br /> Bisous bisous<br /> Jacline
Répondre
O
Bonsoir et merci pour ces jolies fleurs que vous-mêmes et toutes nos amies que je ne nomme jamais de peur d'en oublier, éditez dans vos articles ...<br /> J'espère que les kinés font des miracles pour les épaules douloureuses et que la santé revient petit à petit.<br /> C'est vrai que je suis très bousculée en ce moment ... c'est même étrange de voir à quel point tout semble s'acharner à certaines époques de la vie ... chaque jour une nouvelle <br /> difficulté surgit,imprévue, inattendue, invraisemblable ... c'en est presque drôle tant c'est "trop" ! et il faut être très réactive pour ne pas se laisser submerger ou<br /> désespérer. Mais lorsque je vois le courage dont font preuve les japonais je me dis que l'être humain a des ressources insoupçonnées ... Alors je n'ai pas le droit de me plaindre. Le calme précède la tempête mais il la suit aussi ... Alors il suffit peut-être de garder la tête hors de l'eau encore un peu avant de retrouver les eaux paisibles ...Et vous toutes ici m'y aidez plus que vous ne l'imaginez! Merci et à bientôt, oceandefleurs
Répondre
Publicité