Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 mars 2011

Bonne journée

CAJ_1_Bonjour à Toutes,

Changement de décor ce matin , ciel gris, plombé, il fait très doux même un peu orageux , la pluie est certainement en chemin , comme dit Jacline il faudrait un peu de pluie, car c'est bien sec ....

Bien fait d'en profiter ces jours derniers , pour le soleil aujourd'hui ce sera niet .....

Journée fort chargée alors je ne vais pas trop m'étendre ... Je vous souhaite une très bonne journée , courage Petites Abeilles , le week-end est pour ce soir ....

Les résultats du labo étaient bons , espérons que cela tiendra jusqu'à la prochaine visite chez le médecin mercredi prochain  .....

Bien cordialement à Toutes.

Alain

Pensée du jour sur le bonheur

" Rares sont ceux qui n'ont jamais l'occasion de faire leur bonheur ; plus rares ceux qui la saisissent

Publicité
Commentaires
O
Bonsoir, oui, la pluie est aussi annoncée chez nous ...il en faut bien un peu car la terre commençait à sécher ... j'espère que cela ne durera pas trop longtemps !<br /> Tant mieux pour votre Maman si les analyses étaient satisfaisantes ... c'est toujours une trêve dans vos soucis.<br /> Le w.end sera très chargé aussi pour moi mais peut-être le travail finira-t-il par porter ses fruits !!!<br /> Je vous souhaite une belle soirée bien reposante, oceandefleurs
Répondre
Publicité