Bonsoir chers amis

Voilà un Mardi que restera gravé dans ta mémoire Hélène ! Tu n'est pas venue ce soir, mais nous espérons bien te voir demain, car là tu dois être bien fatiguée, surtout si tu as mal dormi la nuit passée, et aprés tant de préparatifs pour le déjeuner, aprés tant d'émotions, et la remise en état des lieux. J'espère que tout s'est bien passé, mais je pense que oui, il n'y a pas de raison que ce fut le contraire. Passe une meilleure nuit, si trop de fatigue te le permet, car des fois on a du mal au moins à s'endormir.

Tite Pat, relaxe ce soir et demain, tu le mérites bien. - Il parait que ton blog est encore à l'honneur ! Félicitations, congratulations, poignées de mains par ci et par là ! hihihi !! En tout cas tous mes gros poutous !

Virginie que d'inquiétudes avec tes enfants, j'attends demain avec impatience pour savoir ce qu'a Hugo, sans gravité toutefois, pauvre petit, fais lui de gros bisous pour moi et qu'il guérisse vite. Pour pas de jalousie gros bisous aussi à Lucas.

Alain tu as peut être fait ta promenade sans parapluie, car elle est bel et bien arrivée chez moi cet aprés midi, des trombes d'eau par intermitence, 50mm en tout jusqu'à 17h30, et il fait plus frisquet depuis. La terre et les plantes n'en ont pas perdu une lampée ! - Demain sera ton jour de rendre visite à ta maman, je souhaite qu'elle aille bien et fais lui de grosses bises pour moi.

Oceandefleurs, que vous souhaiter d'autre que toujours avoir du courage, mais est-ce suffisant ? il faut la santé aussi, et plus les jours passent, plus on fatigue rapidement.

Titou, Cigogne et moi, toutes trois des couche-tard ! lol ! mais à faire des choses différentes. -

Fanny a toujours faim Nicolette, tu la rationnes ? Mère indigne ! hihihi !! Alors sur quelle fesse tu t'assieds en ce moment avec tous tes bleus ? lol !! Nous avons employé de l' "eau écarlate" pour nos tapis, ils sont en laine, sinon il nous arrive de les donner au pressing, ils font un tarif forfaitaire chez nous. Sinon c'est au m2.

Nénette comme tu le dis, ci le monde prenait en exemple nos animaux de compagnie, comme ce serait formidable d'être sur cette terre ! As tu pensé à mettre une photo de Phoebie dans le blog de Jean ? Bisous pour lui et encore bravo pour ses réalisations d'argile. - Comme tu le dis il y a tellement de si jolis blogs, qu'on n'a pas assez de temps pour tous les consulter et y laisser un gentil petit comm. C'est la mort dans l'âme que j'ai fait une sélection, sinon pas de répis pour nos propres travaux. 

Micha tu dois nous envier avec notre temps doux, mais à chaque pays sa température et les citoyens s'habituent. Tu as toujours habité au Québec ? si je puis me permettre, si ça ne me regarde pas, tu ne dis rien, je ne t'en voudrai pas tu sais. En tout cas j'adore toujours tes bisous câlins ! Il me semble les sentir sur mes joues.

Henryka, ne désespère pas, je ne vais pas tarder à aller sur ton blog !

Claudinette je te dis aussi à bientôt.

Ninine j'irai aussi voir les belles réalisations que tu fais.

MARYSE fais bien le plein de bonheur avec ta petite famille qui va s'agrandir et ta tornade qui doit t'en conter et raconter, bisous pour elle

Les grenouilles dans la mare du champ d'à côté ont senti la pluie venir, depuis hier soir c'est un vrai concert ! moi j'adore ! - Monsieur Tifox a dit cet aprés midi qu'il lui fallait un tapis de pétales roses de magniola pour faire....................sa pêche ! lol !  

Je pense n'avoir oublié personne, sauf les visiteurs et visiteuses à qui j'envoie mes bons souhaits pour tout. Et sur ce, je souhaite à tout le monde de passer une trés

b_n_Fleurs_paysageBPat 

avec mes bons gros bisous - **J**