Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
31 mars 2011

Bonjour les amis(es)

Bonjour à toutes et tous

 

 

BON_JEUDI02

 

Wouahou que de bavardage , que de lecture ce matin !!!! merci

Quoi que vous fassiez je vous souhaite une belle journée

Chez nous pour le moment , il pleut !!!!

Si toutefois quelques choses vous intéresse dans les ouvrages que nous faisons, dites le !! nous nous ferons un plaisir de vous le réaliser et de vous l'envoyer ....

Bon jeudi......bisous tendres

Pat

 

Publicité
Commentaires
N
Merci Micha pour ta petite histoire, il ne fait vraiment pas chaud chez toi.... viens donc voir le gai Paris et la tour Eiffel, jamais montée j'ai trop peur.... et il y a d'autres belles choses à voir que je préfère d'ailleurs.<br /> <br /> Bon appétit, c'est l'heure de diner au Canada? nous le diner est entre 19h et 20h et c'est léger pour moi en tous cas.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Beaucoup de blabla parfois..et c'est tellement plaisant d'avoir de vos nouvelles.<br /> <br /> Titou très gentille de ne pas vouloir me réveiller..mais qui sait je pourrais venir causer.<br /> <br /> Amitiés<br /> Bisous câlins<br /> Micha<br /> <br /> **Une dame se penche du haut de la Tour Eiffel et demande au gardien : <br /> Les gens se jettent-ils souvent d'en haut? <br /> Et le gardien répond : <br /> Oh non! Madame, une seule fois**
Répondre
T
Ma Patounette, j'espère que ta journée ne sera pas trop épuisante ...<br /> A tous, je vous souhaite, malgré le temps une très BONNE JOURNEE !!! je ne le dis pas trop fort pour ne pas réveiller Micha ...<br /> Bisous bisous ... Titou
Répondre
O
Bonjour, il pleur chez nous aussi mais on nous promet un w.end estival ... alors, bon courage et belle journée, j'espère que tout se passera au mieux pour vous et dans des conditions acceptables. <br /> prenez soin de vous, surtout, à bientôt, oceandefleurs
Répondre
Publicité