Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
31 mars 2011

bon jeudi sous la pluie

t94pap2z

La pluie dans les Yvelines et je vous quitte tout de suite pour mon repassage qui  est juste là à côté de moi. Je reviendrais pour vous offrir le thé...

Bisous et courage aux abeilles. Micha doux réveil.

Publicité
Commentaires
O
Bonsoir, repassage ? j'en ai encore fait hier ... aujourd'hui c'était surtout ménage, courses, courriers ... je rêve d'un jour ... où je n'aurais vraiment rien à faire !!! Mais pas en remettant au lendemain, (j'en aurais des scrupules et je ne pourrais pas me reposer vraiment) un vrai jour sans rien ... en fait cela ne se produit que lorsqu'on est à l'hôtel ... pas de repas à préparer, pas de ménage, pas de courses ... mais cela fait près de 20 ans que je n'ai pas eu de vacances et pas toujours à<br /> l'hôtel d'ailleurs ! Enfin, tant que l'on peut faire face ... c'est déjà bien, je vous souhaite une bonne soirée, oceandefleurs
Répondre
M
Bonjour toi,<br /> Eh oui je faisais mon gros dodo :-)....Alors le repassage à l'heure qu'il est chez toi, est surement terminé.<br /> Un beau soleil ce matin avec un gros -2C pour l'instant...nous devons avoir 6C en après midi.<br /> <br /> Passe un excellent après-midi.<br /> <br /> Amitiés<br /> Bisous câlins<br /> Micha
Répondre
Publicité