Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 avril 2011

Coeurs et roses

2 coeurs qui viennent de très loin

puisque c'est de Turquie qu'est leur provenance

ils sont superbes et d'une minutie !!!! moi je dis bravo

 

P1000549

Petites roses que j'ai réalisé en ruban organza, avec les explications de mon amie Aysé qui est turc..

Ce n'est pas difficile à faire, la preuve !!!! ( j'y suis arriée)

 

P1000551

 

Bonne matinée ensoleillée

bisous....Pat

Publicité
Commentaires
J
Trés jolis coeurs et bravo pour le ruban en zigzag cousu dessus, patience et bon oeil pour faire ce travail là.<br /> Les mimis roses en organza, je pencherai comme LN, pour une guirlande électrique, mais en déco partout bien sur. Trés réussies ma tite Pat.<br /> Bonne fin de soirée et<br /> mes doux bisous<br /> Jacline
Répondre
N
bonsoir Pat, tes jolies roses en organza sont magnifiques, tu as fait un très beau travail, moi qui ne suis pas trop manuelle, j'admire vraiment tout ce que tu nous présente, fait des tes habiles petits doigt!!<br /> Félicitations!<br /> Samedi ensoleillé et chaud pour plusieurs d'entre nous et l'envie de jardiner nous reprend.<br /> Ce soir, repose toi un peu, il ne faut pas trop forcer non plus - lol - <br /> Un coucou à Micha qui doit être au déjeuner.Pas trop de neige j'espère, et beaucoup de soleil pour toi aussi.<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> Nénette
Répondre
N
samedi ensoleillé et sourire assuré !!!! je viens de relire et en effet je n'ai rien compris, c'est à moi de rire de ma bêtise !!!!!<br /> <br /> Micha merci de penser que je n'étais pas réveillée mais connaissant l'artiste Pat. j'ai pensé qu'elle avait refait la même chose !!!!<br /> <br /> Bisous Patou de mon coeur.<br /> Bisous Micha
Répondre
M
Pat que tu me fais sourire..avec tes répliques pour Nicoletta...elle était encore endormi au moment de la lecture..lol.<br /> Effectivement très beau ces coeurs et les roses<br /> est-ce bien difficile à faire..cela peut servir pour faire une belle décoration, etc....<br /> Bravo pour ta réussite....tu es très habile en confection de toutes choses....c'est pas mon cas..<br /> <br /> Amitiés<br /> Bisous câlins<br /> Micha<br /> 8:59
Répondre
P
Hihihihi, il t'arrive quoi aujourd'hui Nicolette, mdr !!!! t'a pas mis tes bonnes lunettes pour lire hihihi !!!!!<br /> <br /> Ce n'est pas moi qui ai fait les coeurs, il vienne de Turquie ...hihihi<br /> <br /> et les roses sont faites en ruban organza ....<br /> ben tu m'as bien fait rire, merci !!!!<br /> Passe une belle journée<br /> gros bisous tendres<br /> Pat
Répondre
N
Pat bien sur que tu es arrivée à faire les coeurs, tu es douée et ils sont beaux.<br /> <br /> Quand aux petites choses roses c'est ravissant et c'est fait avec quoi ?????<br /> <br /> Bisous l'artiste.
Répondre
J
C'est deux coeurs sont d'un raffinement exquis, je suppose que le coeur par lui-même est fait au crochet et les bandes sont en ruban. <br /> par contre tes roses en ruban d'organzan sont du plus bel effet, il faudra que tu nous donnes les explications car pour des cérémonies (tel que le mariage ou autre d'ailleurs) en décoration elles doivent être enviées. J'y verrais bien une guirlande électrique agrémentée de telles fleurs. <br /> Gros bisous Pat et bon week end <br /> LN
Répondre
Publicité