Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 avril 2011

c'est samedi, il fait beau

Bonjour mes amies et leurs compagnons, il m'a semblé comprendre que c'était l'anniversaire de Christian (à Pat.) je lui fais deux gros bisous en considérant qu'il pourrait être mon fils....

Jacqueline je ne suis pas sur une butte mais tout en haut d'une ville qui a été construite en espalier, mais on a l'impression que chaque palier ignore l'autre et c'est beaucoup moins vivant qu'il y a 45 ans, j'avais aimé tout de suite en visitant.... mais plus un commerçant, que des constructions neuves et super chères d'appart. et maintenant on vend les HLM quand les locataires s'en vont ...... et l'on entend dire qu'il n'y en a pas assez pour loger ceux qui attendent ??????? moralité nous vivons dans un monde bizarre.

Quand on est seule ma chère amie les jours et les mois passent et on ne prête plus attention au 1er jour ou au 15è jour à moins d'avoir une occasion ???? d'où hier mon hésitation, sachant pourtant qu'on était le 1er du mois.....

Nénette je vais sortir un tee shirt plus léger aussi car une journée annoncée bien chaude il faut en profiter.

Titou du soleil sur les Charentes, quel beau coin de France, j'aimerais tant retourner à la Rochelle, mais tu en es peut être loin, j'aime les coins où il y a la mer, un lac, une belle rivière...bonne journée.

Micha dors encore tu n'auras peut être pas très chaud en te réveillant....bisous tendres.

Hélène on a fait la grasse matinée, ce qui me réjouissait au début de ma retraite c'était le réveil qui n'était plus sur ma table de nuit !!!!

Virginie Hugo et Lucas vont mieux ????

Je crois que les vacances scolaires de notre région sont dans 15 j. vu mon calendrier ??

fee_du_printemps_lily_bulle  c'est la fée du printemps.

Affectueusement à tout le monde.

Publicité
Commentaires
J
Nous avons eu peur pour notre petit centre commercial, mais finalement il a été construit : un cabinet médical, une infirmerie, un fleuriste, un opticien, un immobilier. Sage décision puisque ça construit aussi à tours de bras sur la commune, beaucoup en lotissements, soit en individuel, supprimant ainsi des champs de céréales entiers, des haies, qui pompaient l'eau de pluie.<br /> Si la succursale de la poste de ce centre est supprimée, il en est question, j'aimerais bien qu'il y ait une mercerie à la place, on n'en trouve plus qu'une en ville, et une autre dans la galerie d'une grande surface mais à 20 km.
Répondre
N
tu sais chez moi qui suis un peu en dehors de la ville, les petits commerces se font aussi rares et les habitations poussent comme des champignons!!<br /> Si je reste quelque temps à passer dans un endroit, je suis très surprise de constater des changements énormes!! à ne plus rien reconnaître. Celà est dommage car souvent des jolis coins de verdure sont sacrifiés pour ces constructions. Mais il est vrai que la population augmente et qu'il faut la loger.<br /> Tu as donc aussi sorti le tricot léger, c'est une bonne nouvelle, c'est qu'il fait très beau. J'en suis heureuse pour toi.<br /> Je viens de lire que ce sera l'anniversaire de l'époux de Pat ? Et bien, Pat encore une belle et heureuse journée en pespective!! mon époux lui aura 66 ans en mai, dix ans les séparent...<br /> Merci Nicolette pour la jolie fée du printemps!<br /> Mes amitiés ainsi qu'à tous les visiteurs et visiteuses du Blog<br /> Passez une bonne et douce nuit.<br /> Pour Micha, bonne après-midi :o)<br /> Nénette
Répondre
M
Pat, si tu veux bien transmettre à ton époux mes meilleurs voeux d'anniversaire....encore tout jeune, est-ce qu'il y a moyen de revenir en arrière de au moins 10 ans.....je luis souhaite une très belle journée remplie d'amour avec toi et de la joie avec ses enfants et petits<br /> <br /> Ici les vacances scolaires pour une semaine c'est du passé, nos jeunes ont au moins 2 fois par mois un congé pédagogique....chose que moi j'avais pas en lol<br /> <br /> Merci cigogne, ce matin, je fais un peu le tour de la France, j'apprends...et je vais voir sur Google :-) les endroits.....je voyage à peu de frais lol..<br /> <br /> A la retraite, plus de réveil le matin, plus de stress etc. c'est merveilleux......<br /> <br /> La température est ce matin à 1C et 8 en après midi, je vous envoie un peu de fraicheur de chez moi.<br /> <br /> Amitiés<br /> Bisous câlins<br /> Micha<br /> 8:44
Répondre
P
Oui nous fêtons l'anniv de mon zépoux demain, mais si non c'est mardi 5 avril que monsieur a 56 ans .... Oui remarque à 15 ans on peut être mère..<br /> <br /> Vacances scolaire du 11 au 26 avril chez nous !!!!<br /> <br /> bisous et belle journée<br /> Pat
Répondre
Publicité