Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 avril 2011

Très bonne fin de week end

Coucou tout le monde,

Oh là là, que de lecture, il ne faut pas s'absenter, enfin je vois que tout le monde a passé un bon week end, hier très beau et chaud et aujourd'hui c'est la soupe à la grimace, le soleil est tombé en morceaux enfin ils nous annoncent encore de belles journées mais légèrement plus fraîches.

Je pense que chez Pat, la journée familiale fut certainement très agréable, menu très alléchant et l'anniversaire se fêtera par episode, aujourd'hui tout le monde réuni et mardi ce sera réellement l'anniversaire de Christian.

Nicolette, tu n'étais pas très bien réveillée hier mais j'espère que ce soir en rentrant de fêter les anniversaires tu ne seras pas endormie et que cette journée aura été mémorable.

Jacline, comme Pat tu as jardiné, c'est super agréable lorsqu'il fait beau, il faut profiter chaque jour qui se présente, comme le dit Nénétte, qui a passé comme d'habitude son dimanche en bonne compagnie.

Titou, belle journée aussi chez toi.

Maryse, quel temps fait-il dans le sud, je souhaite que ces moments familiaux t'aident à te remettre ainsi que le soleil qui doit t'accompagner chaque jour.

Océandefleurs, vous avez super bien travaillé, une grille et un muret aussi long repeints, c'était le bon moment, au moins ceux-ci ont séché rapidement avec le beau temps.

Micha, c'est vrai que pour vous, vous ne verrez pas vos bulbes sortir de terre de si tôt car la neige est encore là pour un bon moment ; mais vous avez d'autres plaisirs que nous n'avons pas.

Henryka, Claudine, Ninine, j'espère que vous allez bien vous aussi.

Je vais souhaiter bon courage aux petites abeilles pour demain et une belle soirée

o751gekb

Gros Gros Bisous

Publicité
Commentaires
O
Bonjour, heureuse de vous retrouver, jeune retraitée, depuis deux jours, les images mettent un temps fou à se charger sur l'écran ... il y a des lenteurs qui ne s'expliquent pas ! je vous souhaite une très belle journée ... vous allez apprécier de ne pas courir après les bus et de profiter de votre maison et de votre époux. A bientôt, oceandefleurs
Répondre
Publicité