Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 avril 2011

Bonjour les amis(es)

bonjour_les_amis_es__1

Mon petit bonjour !!!

Une nouvelle semaine commence, je vous la souhaite excellente !!!!

Passez en ce lundi une bonne journée dans la joie et la gaité

Merci de vos bon voeux pour mon zépoux

Gros bisous tendres

Pat

Publicité
Commentaires
N
pas encore de soleil dans les Yvelines mais nous l'attendons.<br /> <br /> Bonne semaine Pat. et Océandefleurs.<br /> <br /> Bonjour Babette que je connais pas, bonne journée.<br /> <br /> Affectueusement.<br /> Nicole
Répondre
B
bonne semaine a toi ce matin le soleil est présent après la pluie de la nuit je serai donc au jardin<br /> bises
Répondre
O
Bonjour, voilà plusieurs fois que je tente de vous laisser ce petit message, mais canalblog est réticent ! Certaines images ne sont chargées que partiellement et les textes même n'apparaissent pas toujours ... Bref, je me dépêche mais je vous souhaite une très bonne journée - non déguisée cette fois - mais avec si possible, autant de bonne humeur, à bientôt, oceandefleurs
Répondre
Publicité