lundi 04 avril

AVANT D'ALLER DORMIR

Je viens vous dire Bonsoir mes amis(es)

Alors une tite Papat bien fatiguée ce soir, et quand on rentre chez soi il y a un autre genre de travail à faire. Une Oceandefleurs avec des problèmes de box, mais qui sont à présent résolus, sauf pour l'imprimante du coup, ça nous met sous tension lorsque tout ça arrive, chez qui que ce soit.  De mon côté, je touche du bois du fer et de la peau de singe (la mienne un peu ridée, lol !), depuis trois soirs la connexion est impeccable, pourvu que ça dure !

Nuages par ci par là, donc soleil de même, bonne température mais léger vent frais, donc pas de porte ouverte, mais demain je pense qu'on pourra.

Et oui LN, on se trouve d'un seul coup déphasé, on a tellement de choses à faire, à penser, qu'on ne sait plus par quoi commencer lorsqu'on vient d'être mis à la retraite, on a beau se dire qu'on va prendre ça comme si c'était les grandes vacances, ça n'a plus rien à voir, au fond de soi on sait qu'il va falloir "éduquer" son temps. Mais quel plaisir d'avoir pu dormir plus longuement que d'habitude, de savoir qu'on va récupérer les heures de sommeil manquantes tout au long de notre carrière. Dommage que tu ais le vin triste, je sais ça existe, ça fait du bien, sans être vraiment pompette, de se lâcher au moins une fois pendant une bonne occasion, j'en ai fait l'expérience plus jeune et je regrette de ne plus avoir une occasion depuis si longtemps. Pas de changement pour notre pauvre Alain, qui a toujours le souci de sa maman, et faire ce qu'il faut pour elle. Embrasse le pour moi.

Nicolette sers toi souvent de ton téléphone, tu verras mieux la vie en bleu, ce sera ton ciel à toi. Il devait être fameux le gâteau, bien arrosé, mais ce n'est pas tous les jours nos anniversaires. -Je constate que nous avons quelques goûts en commun. -Ton coq est curieux, coq dessus, mais le ventre tâcheté comme celui des grives, y aurait-il eu un croisement ? lol !! A moins que ce ne soit avec un toutou dalmatien ! lol !!

Comme LN, je vous dis que Maryse est passée chez Lyne, elle n'avait pas eu le temps de venir avant, et pas encore eu celui de venir vous saluer ici, elle pense beaucoup à nous, à vous, mais elle est fort prise, surtout par sa petite Tornade, tout a l'air d'aller bien, et c'est que je te souhaite de mieux infiniment. Bisous

Virginie, tu as du avoir beaucoup à faire aujourd'hui aussi, pas trop fatiguée quand même ? Et tes petits coquins ont du récupérer la forme à présent. Bisous pour eux

Micha, dans nos régions qui craignent neige et verglas, il faut aussi qu'on protège nos plantations, mais la saison dure moins longtemps que chez toi. Toutefois nous restons méfiants, le climat étant souvent en dents de scies. Passe du bon temps avec ton petit fils, il est encore jeune et tu es là pour lui apprendre beaucoup de choses, après ils nous échapent. - Trés hot comme tu dis pour la pension de vieillesse, lol !! En principe chez la plupart des gens chez nous, nous disons : j'ai touché ma retraite, ou, j'ai eu, ou touché ma pension. On laisse la vieillesse de côté, lol !!

TITOU, en ce moment j'ai une bonne connexion, j'ai du t'en piquer une bonne partie ! lol !

Henryka, Claudine, Ninine, Maria, les amis de passage, je pense aussi à vous comme vous le voyez et j'espère que tout va bien.

Maintenant je vous souhaite une trés BONNE NUIT, (bleue pour Nicolette), pour résister à vos divers travaux à exécuter demain.

Une envolée de gros bisous pour tout le monde et  à demain -Jacline

 

 

 

 

 

Posté par jacline_H_49 à 21:44 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


bonne nuit

je viens vous dire bonsoir doucement et je fermerai la lumière.

Bon courage pour demain à toutes et surtout Pat. et Océandefleurs .

sfw4k05s

Posté par cigogne78 à 21:35 - Commentaires [1] - Permalien [#]

Belle Soirée à toutes et tous

qwp5msgb1

à toutes et tous, je vous souhaite de bien en profiter.

Et bonne après-midi à Micha avec son petit fils.

Avec de très gros bisous - LN

Posté par Jour de Mai à 20:04 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Me voilà rentrée du boulot

COUCOU_ME_VOILA

Hello tout le monde

Contente d'être rentrée à la maison, de lire les messages et commentaires

que ça fait plaisir !!!!

Ben je suis un peu HS, ce soir, mais bon demain sera un autre jour !!!!

Je vois que vous êtes tous bien occupés par divers taches !!!!Alors bonne continuation

dans vos activités

Passez une bonne fin de journée .... une bonne matinée à Micha ..

Je vous embrasse toutes et tous tendrement

Pat

Posté par quinette à 16:58 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

Coucou tout le monde

Coucou tout le monde,

Me voici quand même direz-vous, nous venons de faire notre promenade "hygiénique", c'était nécessaire car depuis quelques jours, les excès se sont montrés, normal on ne peut pas dire non tout le temps, je vous parle seulement de solide car pas de liquide, j'ai le vin triste.................... megalol, je ne vous mens pas.

Il fait à peine beau, le ciel est couvert, il ne fait absolument pas froid mais rassurons nous le soleil va revenir.

J'ai aussi apprécié le reveil à 7h30, sans entendre la sonnerie et je me suis levée à 8h, et la matinée est vite passée car je me suis occupée des fleurs et plante reçues puis j'ai fait mon repassage toute en prenant mon temps. Alain est allé chez le médecin pour Mamy, prendre la nouvelle ordonnance puis les médicaments.

Patcoeurrose, prête à rentrer de ta journée de travail. Cela me fait un peu drôle de dire cela, juste que je vais m'y habituer. J'espère que la semaine a bien commencé. 

Nicolette coeurrose , ta journée d'hier fut agréable à ce que je vois, un excellent gâteau, du champagne (tu n'étais pas pompette quand même- je plaisante) et un téléphone qui s'allume en bleu c'est pour que ce soit tous les jours merveilleux de voir la vie en bleu.

Coucou Maryse coeursmilleys , contente de te lire de l'autre côté, je comprends que ta Tornade Léa ne te laisse pas une minute de répit mais profites en au maximum et le principal c'est que tu reprennes des forces. Je souhaite que tout aille bien pour Lydie.

Virginie coeurrose , comment vas-tu et les enfants, j'espère que la semaine a bien débuté pour vous.

Allez maintenant je vais aller faire du ménage, (Marie, la "bonne", n'est pas venue puisque c'est moi).

Jacline coeurrose la lessive est terminée et presque sèche ! J'ai bien pensé à toi ce matin.

Titoucoeurrose, la mer est calme ou agitée, Nénettecoeurrose (toujours du soleil), Océandefleurs coeurrose(un peu de jardinage), Michacoeurrose est encore endormie alors ne faisons pas de bruit, Henrykacoeurrose, le vide grenier s'est bien passé et la vente aussi, Claudinecoeurrose a dû reprendre le chemin du travail mais elle avait passé un excellent week end avec son époux dernièrement, Nininecoeurrose, est-ce que la santé est meilleure.

Bonne fin d'après-midi

LN

Posté par Jour de Mai à 15:11 - Commentaires [2] - Permalien [#]

bonjour

ma petite pause du matin avec mon petit café au lait.....

J'ai dormi comme un plomb de minuit à 7h et ma voisine qui devient un peu parano a ouvert violemment ses verrous (nombreux) de porte et a claqué celle ci. Réveillée en sursaut pas bon pour me lever, donc j'ai replongé jusqu'à 8 h 30, la jeune femme du dessus vers 9h descendait les escaliers avec ses talons qui font un peu de bruit elle a reclaqué sa porte, je commence à penser qu'à force d'avoir une vie comme elle a eue elle pête un cable, mais tout le monde lui tourne le dos.....

J'ai quand même récupéré ma nuit d'avant et ma journée avec un bon gateau (plaisir au noix) et une bouteille de champagne.... pour nous deux.... mon fils s'étant acheté un très beau blouson la veille et une écharpe de "jeune" je lui ai offert. J'ai eu droit à un super téléphone qui s'allume en bleu pour voir les touches (il sait que je suis bigleuse !!!).

Jacqueline la crème au grand marnier c'est seulement pour manger, pour le reste des crèmes "de beauté" c'est sans parfum, sans paraben, juste pour hydrater ma vieille peau, mais l'eau de cologne à la lavande j'adore et celle du mont St MIchel nature c'était dans ma jeunesse mon parfum du matin......

Ma Pat. te voila repartie pour "ton collier de misère" c'est mon fils qui vers 7 ans me disait ça tous les lundis (ça vient d'une expression de maman....) ça me faire toujours sourire.

Hélène tu nous donneras des nouvelles de Jeannette car Alain repose ses mains et prend sa retraite d'écrivain, quel dommage aussi pour nous, nous ne saurons plus ce qu'est le bonheur....Bisous quand même.

Micha calins tendres, tu dors et je tape doucement pour ne pas te réveiller, quel bonheur d'avoir ton petit fils, le mien est vraiment trop vieux, 17 ans en mai !!!!

Les tulipes de "J" sont magnifiques....comme toutes les fleurs.

Bonne journée mes amies.

coq_434023

Il est beau n'est ce pas ???

 

Posté par cigogne78 à 10:52 - Commentaires [1] - Permalien [#]

Bonjour les amis(es)

bonjour_les_amis_es__1

Mon petit bonjour !!!

Une nouvelle semaine commence, je vous la souhaite excellente !!!!

Passez en ce lundi une bonne journée dans la joie et la gaité

Merci de vos bon voeux pour mon zépoux

Gros bisous tendres

Pat

Posté par quinette à 05:17 - - Commentaires [3] - Permalien [#]