Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 avril 2011

Un coucou du Sud-Est

Bonjour à vous Toutes et Tous du Blog de mon Amie PATOUNETTE.

Soyez assuré(e)s  que je ne vous oublie pas, mais, malgré que je sois en retraite (n'est-ce pas Hélène... MDR), les minutes me sont comptées et ma Tornade ou Tourbillon (voire les deux à la fois), occupe son Monde !!!! Le bidon de LYDIE s'arrondit de jour en jour, elle se porte bien, malgré des douleurs dans le dos.

J'ai la chance d'avoir un temps magnifique depuis mon arrivée dans le Sud-Est, (seulement un jour de pluie). Alors, comme je ne suis pas égoïste, j'envoie un rayon du soleil Aixois à Chacune et mon Gentleman.

Je n'ai pas eu le temps de faire un créa, mais je souhaite de tout coeur, un très joyeux anniversaire à CHRISTIAN, à qui j'envoie des bisous, avec la permission de mon P'tit Lapin .............où sans sa permission d'ailleurs (MDR)..................

Une brassée de bisous ou gâté (comme on dit dans le Sud) aussi à vous Toutes et Tous, en espérant que vous allez bien car je n'ai pas lu les messages précédents.

bon mardi

Maryse

Publicité
Commentaires
Publicité