Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 avril 2011

Excellente Soirée

tag_ange_2_bonsoir_fd78c8

à toutes et tous,

J'espère que votre journée fut agréable avec ce beau soleil. J'ai bien pensé à vous en allant faire une grande promenade (au moins 6 ou 7 kms) mais il faisait si beau et cela a fait un bien fou.

Pat, contente de te lire, demain repos alors profites bien.

Virginie, j'espère que tu as pu tout faire.

Coucou Jacline, alors comme Nicolette vous aviez RV avec votre kiné préféré.

Je comprends que Louis doit tondre car nous en avons vu lors de notre promenade qui faisait le même exercice.

Océandefleurs, ce devait être votre journée.

Nénétte, il doit faire très beau chez toi puisque Maryse nous a indiqué qu'il n'y avait eu qu'une journée de pluie.

Claudine, jolies les photos de votre promenande

Henryka, quel travail ce vide grenier mais un réel plaisir de se retrouver.

Micha, bonne fin d'après-midi, je t'envoie un peu de soleil pour demain.

Pas vu Titou depuis un moment, pas de souci.

Allez je vous souhaite une belle soirée et une nuit réparatrice.

Bisous Bisou - LN

Publicité
Commentaires
Publicité