Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 avril 2011

Bonjour les amis(es)

bonjour_amis_es__1

 

Mon petit passage du matin pour vous saluer et vous souhaiter une belle journée quoi que vous fassiez..Et une bonne nuit pour notre amie Micha !!

Bon mercredi !!!! journée des petits et des grands n'est ce pas Alain et Hélène ??

Ma Jacline , j'espère que ces petites douleurs vont vite disparaitre !!!

Christian vous remercie encore toutes et tous pour votre gentillesse à son égard ....

Il devrait faire beau, alors profitez bien de votre journée

Ma maryse,Titou,Virginie, Alain et hélène, Jacline, Nicolette, Nénette, Océandefleurs, Claudine, Henryka, Micha ...et vous qui passez par ici ... Passez un bon mercredi ........

Bisous....Pat

 

Publicité
Commentaires
J
Pat et Océandefleurs, je vous souhaite une belle journée <br /> Pat je pense que tu ne vas t'ennuyer avec tout ce que tu as à faire. <br /> Quant à Océandefleurs, j'espère que cette journée ne sera pas trop difficile avec une nuit sans sommeil, bon courage <br /> bises à vous deux <br /> LN
Répondre
P
Je vous souhaite de passez un bon mercredi, malgré une nuit blanche...j'espère que des petites pauses accompagnerons votre journée..<br /> Pour ma part j'ai dormi comme un bébé, et au programme ménage, lavage , repassage, et surement une pause couture...<br /> Je vous embrasse<br /> Pat
Répondre
O
Bonjour, j'espère que vous vous êtes bien reposée et que ce mercredi vous sera agréable.<br /> Après une nuit quasiment blanche, la journée sera difficile pour moi mais les activités devront malgré tout s'enchaîner et les RV se respecter ...<br /> Je vous souhaite de beaux moments ensoleillés. oceandefleurs
Répondre
Publicité