Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 avril 2011

Coucou c'est mercredi

15512

vous allez bien, le ciel bleu de ce matin ainsi que le soleil sont le gage d'une très belle journée.

Je souhaite que celle-ci soit la plus agréable possible.

Comme tu le dis Pat, c'est la journée des petits et des grands c'est pour cela que j'ai décidé d'aller me promener en ville pendant que votre Gentleman fera comme chaque mercredi.

Maryse,Titou,Virginie, Jacline, Nicolette, Nénette, Océandefleurs, Claudine, Henryka, Micha ...et vous qui passez par ici ... Passez un bon mercredi ........

bisous15rj0ul0mx

LN

Publicité
Commentaires
C
Merci pour ton com, moi aussi je te souhaite une agréable soirée....<br /> Gros bisous....<br /> Claudine
Répondre
O
Bonsoir, j'espère que vous avez passé une excellente journée avec ce beau temps et que votre époux a trouvé sa Maman apaisée après tous ces soucis de santé ...<br /> Pour ma part, j'ai couru toute la journée : j'avais pris du retard dans mon travail et mes rendez-vous et il a fallu boucler le tout aujourd'hui ... épuisant ! j'ai à peine vu ce temps magnifique mais j'en ai ressenti la chaleur, n'ayant pas encore eu le loisir d'adapter mon habillement à ce temps estival ...<br /> demain, je partirai tôt ... les obligations n'attendent pas ! Et ce sera encore la course ... je vais vite aller me reposer, j'essayerai de mettre un mot à nos amies après un rapide dîner ...à moins que je ne m'endorme aussitôt ! Si tel est le cas, transmettez-leur mes sentiments fidèles malgré tout, Bonne soirée, oceandefleurs
Répondre
P
Bonne journée mes amis<br /> toi Hélène au village, et Alain avec Jeannette ( en espérant que tout aille pour le mieux)<br /> Gros bisous<br /> Pat
Répondre
Publicité