Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 avril 2011

bonjour

Petit coucou avec pause café (déjà terminé) mais repos car je suis punie par où j'ai pêché (expression toute faite) mais mes reins n'ont plus 20 ans.... les provisions à monter et déménagement de petits meubles, faut être fada !!!! et je crois bien que je le suis !!!

Ma kiné a eu la main lourde hier et je suis comme Jacqueline ça titille un peu, mais ça va passer , un peu de marche en plein air vers le bassin de Neptune..... il fait beau et comme Nénette j'ai sorti un petit haut plus léger....

Je souhaite qu'Alain trouve Jeannette en meilleure forme et Hélène tu va visiter la ville ou faire marcher la CB, moi je ferais les deux.... et pas de confiserie, je change de trottoir...hihihihi.

Pat. tu vas pouvoir coudre dehors cet après, midi avec une boisson raffraichissante.
Océandefleurs le jardin doit être beau, sous ma fenêtre le seul lilas commence à fleurir, mais interdit d'en cueillir !!! juste pour les yeux.

Titou un petit coucou, ne réveillons pas Micha trop brutalement.
Virginie mercredi jour de repos pour tes 2 larrons mais peut être pas pour toi.... et vacances en fin de semaine....

_puisement mais je vous fais de gros baisers

Publicité
Commentaires
O
Bonjour, c'est l'éternel problème des efforts que nous sommes contraintes de faire car demander de l'aide ... n'est pas toujours simple ! Cela dit effectivement, les déménagements n'arrangent pas le dos : pour en avoir fait 10 dans ma vie en portant des poids très lourds, j'en paye les conséquences par des tassements de vertèbres, des "becs de perroquets" et autres réjouissances ! Mais chacun fait comme il peut, n'est-ce pas ... et heureusement les kinés aident ensuite à supporter les trop grandes douleurs ... je suis la plus âgée d'entre vous et je peux me permettre peut-être, sans vous heurter, de vous dire de faire très attention à votre santé ! Bon courage et mes bonnes pensées, oceandefleurs
Répondre
N
petite promenade pas très longue car bobo aux reins.<br /> <br /> Si je ne fais pas, personne ne le fera à ma place, ma fille me dit toujours que sa belle mère n'a jamais rien fichu, alors je ne demande pas d'aide car un jour elle dira pareil pour moi.<br /> <br /> Mon fils me dispute en disant j'aurais pu te le faire, mais j'attends depuis 3 mois qu'il me pose une tringle à rideaux et faire des trous ça je ne peux pas, alor patience......<br /> <br /> Bisous ma Pat. de velours comme dit "J"....
Répondre
P
faut être fada !!!! et je crois bien que je le suis !!! C'EST BIEN TON EXPRESSION !!! hihihi<br /> <br /> Tu te fais réparer d'un côté, et toi tu fais du déménagement de l'autre, c'est pas bien Nicolette!!<br /> Comment veux tu que ton dos aille mieux??? GRRRRR<br /> Passe une belle journée en allant te promener<br /> Bisous<br /> Pat
Répondre
Publicité