Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 avril 2011

coucou , un p'tit truc à grignoter

 

Fait trop chaud pour boire un café ou un thé

alors je vous offre une glace

 

glace1

ou une boisson fraiche

 

jus_de_fruits

avec des petites viennoiseries ?????

 

viennoiseries

 


Servez vous , celle ci ne vous ferons pas de mal ....

Bisous, bonne journée

Pat

Publicité
Commentaires
C
Merci pour tes gourmandises, j'ai souper un yaourt, un verre d'eau pour l'instant, on verra plutard, mais bon j'ai pas la pêche....Bonne soirée et gros bisous....<br /> Claudine
Répondre
N
glace vanille-pistache SVP mais pas de gateau, régime, régime, profitons en je n'ai pas faim en ce moment.<br /> <br /> Pat. le mercredi c'est repos et la chaleur est soudaine, alors pas trop de courage.<br /> <br /> J'ai programmé mon nouveau téléphone, c'est long de rentrer tous les numéros, je finirai demain.<br /> Nénette je commence à sortir mes hauts demi saison mais je garde quelques pulls, on ne sait jamais...... la météo est capricieuse mais on en profite.<br /> <br /> Bisous à tout le monde.
Répondre
N
Oh Pat! tu tentes le diable avec ces bonnes choses!<br /> Allez je me laisse faire : une glace vanille-pistache si'l te plaît..<br /> Je vais apprécier avec les 25° qu'il y a dehors! et sans mistral...lol -<br /> J'ai bien travaillé hier, repassé toutes mes tenues d'été qui étaient bien rangées depuis la fin de l'été ainsi que celles de Jean.<br /> Mais je ne sais plus qui a dit de ne pas se découvrir d'un fil.. alors j'ai gardé mes affaires moins légères dans la penderie au cas où....<br /> J'ai cru lire que Maryse est à Aix en Provence, si c'est le cas elle aura profité du très beau temps, la chanceuse!! sa fille, sa petite-fille et le soleil!!<br /> avec un tel coktail d'amour, il est certain qu'elle retrouvera vite sa forme..<br /> Contente que vous ayiez enfin du beau temps.<br /> J'ai beaucoup de coms à lire, je vais m'y atteler!!<br /> Bisous à tout le monde<br /> Nénette
Répondre
J
Comme dit ta fifille : tu bulles au moins avec ce beau temps ?<br /> Le fil peut bien attendre, il ne va pas moisir avec ce temps sec, lol !!<br /> Bonne fin d'après midi<br /> Re-bisous doux<br /> Jacline
Répondre
V
Rien d'intéressant alors que Matth t'a amené le fil ce matin, c'est pas bien ça. Hihihi, je rigole bien sur, tu t'es reposé au moins.<br /> Bisous<br /> Bonne soirée<br /> Virginie
Répondre
P
Ben non rien de bien passionnant aujourd'hui !!!<br /> Bisous<br /> Pat
Répondre
J
Voilà une belle invitation à la gourmandise, MERCI ma tite Pat, trop gentille de ta part, alors.........vanille-fraise pour moi, lol !! <br /> A tout à l'heure, bonne continuation, tu dois être entrain de faire qq chose de sympa encore ? <br /> mes gros bisous<br /> Jacline
Répondre
V
Je prendrais bien une petite glace fraise citron, merci.<br /> Bisous<br /> Virginie
Répondre
Publicité