Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 avril 2011

bon jeudi

Encore un beau soleil pour aujourd'hui que je souhaite à tout le monde.

Kiné tout à l'heure et un tour à la poste et repos, ce matin pas trop mal au dos alors j'ai astiqué du haut en bas.... me reste les carreaux demain matin et repassage samedi car une machine tourne et j'en ai une autre qui attend. Qui sait si je pourrai la semaine prochaine ?????

Bonne journée à chacune et à Alain .femme20

Publicité
Commentaires
O
Bonsoir, voilà bien notre "lot" à toutes ... tant et tant à faire au quotidien ! Et l'on s'étonne d'avoir mal au dos !!!!<br /> Les kinés en général, recommandent la prudence dans les activités, mais comment faire autrement ? Lorsque le travail est là ... il faut bien que quelqu'un le fasse et si ce n'est pas aujourd'hui ... ce sera demain, alors !!!<br /> Bon courage donc et meilleure santé malgré tout, oceandefleurs
Répondre
Publicité