Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 avril 2011

Excellente Journée

bonne_journ_e_reduit

à toutes et tous quoi que vous fassiez.

Je vois que chacun de vos jardins nous montrent les prémices d'un printemps bien avancé mais avec ces belles journées que nous avons cela ne peut êre autrement.

Virginie, ils s'en donnent à coeur joie tes loulous dans votre jardin et je trouve qu'ils ont bien grandi.

Pat, très bonne journée c'est la fin de la semaine avec la perspective d'une semaine rien que pour toi.

Maryse, bisous bisous

Nicolette, j'espère que tu as bien dormi et que tu n'es plus énervée par ton Internet, profites bien de cette jorunée sans trop en faire quand même afin d'être en forme pour ton week end.

Jacline, contente que tu aies pu faire des choses dans ton jardin mais attention pour le reste. Enfin le temps te convient c'est primordial

Océandefleurs, si venir à l'heure indiquée c'est tôt alors vous êtes levée depuis 5h au moins mais je sais que vous avez bcp à faire et le matin on est tjrs plus disposé car la nuit nous permet de récuperer, enfin lorsque l'on dort.

Nénette, donc toi tu n'as pas de jardin, comme nous mais nous avons un grand balcon nous permettant d'y mettre des plantations ce qui est fort appréciable.

Titou bien récupéré de cette journée en forêt.

Henryka, Claudine, Micha et vous autres qui passez, je souhaite à toutes est tous une belle journée

Avec de gros bisous - LN

Publicité
Commentaires
O
Bonsoir, oui la chaleur fait éclore très vite nos fleurs printanières et déjà certaines perdent leurs pétales ... mais les roses montrent le bout de leur "nez" et le lilas, la glycine embaument ! le céanothe bleuit ! Bref, c'est une symphonie ... je n'ai pas beaucoup de temps pour enlever l'herbe au fur et à mesure ... et elle pousse aussi à grande vitesse ... J'ai beau me lever avant 5H la plupart du temps, cela ne suffit pas vraiment à tout faire ... et dans le jardin, et à la maison et ... tout le reste ! Je ne suis sans doute pas la seule dans ce cas, n'est-ce pas ? Nous voudrions toutes avoir 10 bras pour en faire plus ! Je profite d'une petite pause pour venir vous saluer ... car je ne suis pas sûre de pouvoir revenir plus tard ...<br /> Merci pour vos gentilles pensées que je "reçois" avec reconnaissance. Je vous souhaite une heureuse fin de journée ... oceandefleurs
Répondre
N
LN, tu as de la chance de commencer ta période de retraitée avec du très beau temps, ainsi tu peux faire beaucoup plus de choses, de belles promenades entr'autres, du lèche-vitrines peut-être..<br /> Tu me parles des balcons alors que ce matin je suis allée avec mon époux "dépenser quelques sous" pour acheter des fleurs.Mon balcon est multicolores : du rouge, du jaune, du saumon.. j'adore le regarder lorsque je suis assise sur le canapé, je ne m'en lasse pas! Mais pour planter j'ai du descendre la bâche sinon je n'aurais pas tenu avec 26° et au soleil!!<br /> Maintenant le soleil va tourner derrière le bâtiment et c'est le deuxième balcon qui va être au soleil, celui exposé au nord.<br /> Je te souhaite une bonne continuation de journée et te fais de gros bisous - amical salut à monsieur!!!<br /> un grand bonjour à Sara que je ne connais pas et un bon WE !<br /> Nénette
Répondre
S
coucou,le printemps est magique avec ttes ces fleurs qui deviennent de plus en plus belles,ah j'adore la nature.....passe un joli w-end,gros bisoussssssssssss
Répondre
Publicité