Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 avril 2011

bonjour

tigreblanc

Bon vendredi à tout le monde, mon attrait pour les félins...... Merci PAT., le mien est blanc et je n'irais pas m'y frotter mais que c'est beau....

J'ai déjà fait un  petit ménage, les carreaux de ma chambre et ceux de la cuisine..... pause café car j'ai chaud, je crois que je vais faire ceux du bureau-bibliothèque-lingerie (pièce qui aurait besoin d'un bon déménagement, mais mon bras tire un peu et le bas du dos ne le réveillons pas....

Micha, ordi. en panne ou tu es partie sous les Tropiques, un petit coucou de temps en temps.... nicole37, que je ne connais pas mais j'ai lu les commentaires bonjour....

Océandefleurs il devrait faire beau en tous cas jusqu'à dimanche plein soleil, après nous verrons mais si signe de pluie je ferme mes volets !!!!! Le lilas est en fleur mais un peu palôt, j'adore car ça sent bon et c'est beau mais éphémère.... maman en avait plein le jardin il y a si longtemps....

Café avalé, Nicole requinquée, carreaux ou pas ????? je vous dirai ce soir.

Un bisou à Alain et affectueuses pensées à toutes. Hélène tu va découvrir la ville et voir plein de choses attirantes.
J'ai vu sur PRIMA de la belle couture facile (pas pour moi) hier soir j'ai donc pensé à nos artistes.

 

Publicité
Commentaires
O
Bonsoir, désolée d'apprendre qu'outre Atlantique, il y a aussi des virus et microbes qui font des misères à nos amies ! Soignez-vous bien surtout et reposez-vous ... c'est souvent le meilleur remède pour guérir plus vite ! Bon courage en tout cas pour ce désagrément.<br /> Voilà les tentations de printemps en jardinerie qui commencent ... je n'ai pas encore eu le temps de m'en occuper ... d'ici la fin Avril il me faudra bien trouver quelques heures pour aller choisir et acheter de quoi remplir jardinières et pots.<br /> C'est un plaisir pour beaucoup et pour moi une façon de me reposer l'esprit !!! <br /> Que chacune de vous prenne bien soin de sa santé, seule richesse en ce monde ! Bonne soirée, oceandefleurs
Répondre
N
Nicolette, mets en peu le frein sur le ménage car après tu risques d'être endolorie et le dos il faut en prendre soin!!c'est vrai que plus la maison est grande et plus il y a à faire mais avec la chaleur ces petits travaux deviennent plus pénibles.<br /> Moi aussi j'adore la subtile odeur du lilas, alliée à sa merveilleuse couleur.<br /> Ce matin je suis allée avec Jean à la jardinerie acheter quelques fleurs pour mon balcon, marguerites, pétunias, bégonias et j'ai planté. après il a fallu nettoyer, du coup nous avons déjeuné à 13h!!après la vaisselle, passage de la serpillière dans le séjour, la cuisine, la sdb, les wc et me voici enfin avec vous!!!pendant que zépoux fait la sieste.<br /> Je crois que cet après-midi je vais continuer le repassage mais plus tard car il fait trop chaud et je dois repasser à la vapeur.<br /> Nicolette,Je te souhaite une bonne fin de journée et à++<br /> Bises<br /> Nénette
Répondre
M
Bonjours les amis(es)<br /> <br /> Avec toute la lecture que je viens de faire, il y a beaucoup de petites madames qui font leur entretien du printemps. Il faut y aller doucement, car c'est à ce moment que nous constatons que nous avons des des muscles qui se réveillent pour nous dire: stop un peu :-)<br /> <br /> nicole37 non je suis pas partie dans les pays chauds..pas pour l'instant....mon voyage de septembre me demande trop d'économie pour en faire 2 ...c'est pas le désir qui manque lol<br /> <br /> Ce qui m'arrive, c'est très rare que j'attrape....mais là..maux de gorge, toux, fièvre, donc pas d'ordi pour moi..ou très peu.Je me repose le plus possible en faisant un peu d'entretien et j'en ai pas de reste..<br /> Il faut croire que lorsque que le petit fils est passé, mon système immunitaire était à la baisse :-)j'ai attrapé.....ses petits microbes....<br /> <br /> Sans nommer personne, de peur en oublier, je vous souhaite un bon week end et je vous reviendrai la semaine prochaine plus en forme....<br /> <br /> <br /> Bisous câlins<br /> Micha<br /> 6:23
Répondre
Publicité