Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 avril 2011

Youpi !!! c'est les vacances

_a_y_est_vacances

 

Me voilà rentée !!!! et je suis en vacances pour la semaine ,,, chouette !!!

Je suis contente de vous retrouvez, de vous lire, ça me fait super plaisir...

j'espère que toutes et tous,  profitez bien de votre après midi et de ce beau soleil !!

Que nos souffrants se soignent bien pour être en meilleurs formes !!!

Je vous souhaite pleins de belles choses tout au long de cette journée

Bisous.....Pat

Publicité
Commentaires
P
Coucou ma Patounette, les vacances sont dans 15 jours pour nous ! Il nous faut encore attendre un peu. Profites-en bien alors ! Gros bisous et bonne soirée
Répondre
C
Et bin te voilà en vacances, alors tu en profiteras bien, surtout te reposer, et profiter du soleil pour faire des ptites ballades et aussi rendre visites aux copinettes sur leur blog ;-)<br /> Bonne soirée, bonne nuit....<br /> Gros bisous qui viennent du coeur..<br /> Claudine
Répondre
N
Bonnes vacances Patou. <br /> Hélène nous gâte avec ces recettes, rien que de lire 300g sur les hanches !!!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
O
Bonsoir, je vous souhaite de merveilleuses vacances et le plaisir de flâner dans votre jardin pour en apprécier toutes les beautés ... pour, peut-être trouver enfin un peu de vrai repos et faire exactement ce qui vous plaît. <br /> Que de recettes gourmandes ce soir ! De quoi s'en inspirer pour les repas à venir, merci pour le partage que chacune accepte de faire ...<br /> Douce soirée, oceandefleurs
Répondre
Publicité