Bien le bonsoir,

Quelle température encore aujourd'hui, et encore plus chaud demain, pas normal du tout pour un début d'Avril, bien sur nous en profitons avec délice, on aurait tort de ne pas le faire, du moins autant que possible.

Il va falloir que je vienne plus souvent sur le blog, j'ai eu de la lecture à gogo, hihi ! mais c'est si sympathique ces dialogues entre nous toutes, il y a vraiment un courant amical irésistible.

Plus de connexion hier soir, et pas moyen de la re-capter, j'avais bien fait de venir un peu plus tôt.

Ma tite Pat, pardonne moi, j'ai mal regardé le calendrier, non non je ne veux pas te faire trimer d'avantage, lol ! si ça se trouve les vacances des autres régions n'auront plus ce si beau temps, mais je prie pour qu'elles l'aient aussi, aprés on verra bien. Mets bien à profit ton congé, les grandes vacances seront bien loin, il va falloir résister ensuite jusque là.

Virginie tiens bon la barre avec les enfants, mais il te faudra quand même de la patience, ils sont encore si jeunes et plein de vitalité, le principal est qu'ils aillent bien

Titou je vois trés bien la forêt dans laquelle tu te promènes, je suis montée sur le phare de La Coubre, nous étions en vacances une semaine mes parents et moi dans la région. D'ailleurs la plage est d'une belle longueur avec un beau sable.

Nénette, il va être trés beau ton balcon avec toutes ces couleurs, je me demande ce que je vais acheter cette année pour fleurir des pots, des jardinières et boucher quelques trous dans la plate bande devant le salon et porte d'entrée, en principe c'est selon le temps que prévoit Louis, mais là il est déphasé, perplexe, il n'arrive plus à comprendre ces différences depuis surtout le mois de Novembre dernier. De plus nous craignons des restrictions d'eau si la pluie ne vient pas, et en abondance. Nos tulipes ont déjà le bord des pétales brûlé, les jacinthes des bois baissent le nez, le lilas est maigrichon, les rosiers poussent lentement. Je me laisse jusqu'à mi Mai pour aviser. - je mettrai la photo de mon Tifox demain, celui de l'image n'est pas le mien.

LN, je n'ai qu'une séance le Mardi chez le kiné, je suis déjà moins contractée au bout de 4, et je ne prends qu'une fois par jour, le matin, du Myorel. - C'est bien que tu ailles faire une promenade avec Alain, c'est excellant pour la santé, toi qui a passé tant de temps devant un écran, et Ton époux se sent moins seul, vous pouvez partager vos impressions, vos sensations sur tout ce qui vous environne. - Merci pour les succulentes recettes, tu prends la relève ! hihi !

Nini37, merci pour tes amitiés, reçois les miennes en retour, et puis tiens, j'te fais des gros bisous aussi. Dés que j'aurai une minute j'irai faire un tour sur ton blog. Bientôt les vacances, chouette !

Oceandefleurs, à 7h27 vous aviez déjà travaillé efficacement, à la fraîche comme on dit, j'espère que vous avez levé ou pu lever, le pied ensuite, sinon avec cette chaleur vous allez fondre comme neige au soleil, et inonder votre blog...ça ferait peut être du bien aux fleurs aprés tout, hihi !

Bonsoir Sara, sympa ton petit coucou, bisous

Alors c'est donc ça, notre MICHA a chopé le virus, ma pauvre amie, c'est certain qu'il faut te reposer, rester bien au chaud et bien te soigner, surtout que par chez toi c'est encore glagla !! Meilleure santé, mais il vaut peut être mieux que tu sois mal fichue maintenant qu'aux fêtes de Pâques ! C'est gentil d'être venue nous rassurer, merci chère amie.

Maryse gros bisous, j'ai du mal avec FB ! lol !

Mes autres amies et  Alain, mes meilleures pensées aussi pour vous, et pour tout le monde, je souhaite que vous passiez une excellente nuit.

Bon Week End 

Tous mes gros bisous, à demain - Jacline