Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 avril 2011

coucou du soir, espoir !!

Vu le bruit de la semaine dernière, j'espère cette nuit pouvoir dormir, surtout que là ce soir je suis fatiguée.Carreaux du bureau fourre-tout fait, repassage et petits rangements aussi, sentant venir le point dans le dos.... j'ai fait stop, mise en plis et les bras en l'air et curieusement ce soir épaule calme.

J'avais mérité un petit 4h exceptionnel, un gateau florentin (petit) que j'ai fait décongeler, avec mon thé parfum orange-noisette, nouveau mais délicieux.

La journée est passée sans que je m'en rende compte, j'espère que tout le monde a pu prendre son temps et se faire un petit plaisir. Jolie l'orchidée Pat. et demain jardin, c'est bien au grand air, nous pourrons peut être déjeuner dehors avec ma soeur, il y a quelques fleurs près de la maison, le reste en pelouse et arbres, mais vu son âge c'est déjà beaucoup de replanter les dalhias et creuser.... mais après c'est beau.

Pat. ok. pour vendredi, je t'appellerai d'ici là pour te confirmer.

e5kri086

Bisous

 

Publicité
Commentaires
J
tu as raison de te récompenser, surtout si le gâteau était petit, lol ! Et je suis contente pour toi si tes douleurs s'apaisent enfin.<br /> Journée idéale demain pour manger dehors avec ta soeur, à qui je fais mes amitiés en espérant qu'elle va bien. <br /> Et pour cette nuit mes souhaits pour qu'elle soit calme afin que tu puisses récupérer de ta fatigue d'aujourd'hui.<br /> Mes doux bisous pour ne pas te réveiller<br /> Jacline
Répondre
Publicité