Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 avril 2011

coucou c'est dimanche

BJ4

Ils chantent et c'est agréable le matin de les entendre.

En forme, le soleil est bien trop agréable pour paresser au lit, mais aujourd'hui repos.... Fanny a commencé a faire des bêtises et quand je gronde elle se cache, pauvre martyre.

Pat. tu dois déjà être au jardin, courbée pour faire tes plantations, bon courage ma belle.

Hier soir pas trop de bruit, mais plongée dans mon livre j'ai fermé la lumière vers 1h30, pas raisonnable mais ces thriller écrits par des suédois sont assez prenants..... ils m'ont pris au piège !!!!!

Bon dimanche à tous et bisous à Jeannette, après Alain qui peut nous faire un petit coucou de temps en temps en souvenir de nous !!!!

Ne réveillons pas Micha, juste un bisou de France qui guérit .

Nénette le petit café en terrasse est pris ???? je vais prendre le mien.

Affectueuses pensées à tout le monde.

Publicité
Commentaires
,
bonjour nicolette, oui le café a bien été pris à la terrasse. c'est notre petit plaisir quasi quotidien. J'attends mon fils que jean est allé chercher - il est à 12 mn environ en voiture de chez nous.<br /> Je te souhaite une bonne journée ensoleillée.<br /> Bisous bisous<br /> Nénette
Répondre
J
Bon dimanche Nicolette, profite bien de ta journée. <br /> Bisous - LN
Répondre
Publicité