Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 avril 2011

Petit coucou

Sans_titre_31

 

Un petit coucou avant d'aller préparer le repas ... Pas trop faim, sorti de table il était un peu plus de 16h !!

Nous étions invité chez nos voisins et amis vers 13h  pour un apéritif et puis ça à fini par un barbecue!!!

et nous venons de rentrer .... !!!!!.......

Heureusement que j'ai jardiné un peu ce matin ??? de ce fait je continuerais demain dans le jardin !!

J'espère que vous avez passé une belle journée, et que toutes et tous avaient bien profité de ce superbe soleil ....

Passez une bonne soirée, en vous relaxant un peu si vous le pouvez...

bisous tendres

Pat

 

Publicité
Commentaires
N
bonsoir Pat, tu as passé une très bonne journée en compagnie d'amis et ces invitations à déjeuner non prévues c'est formidable je trouve, comme on dit "à la bonne franquette"...<br /> On y va pour l'apéritif et on se retrouve entre bons voisins et amis autour d'une table conviviale!!<br /> Nous, nous sommes allés promener jusqu'à Aubagne, le pays de Pagnol; pour les fêtes de Noël il y a sur la grande place une énorme crèche sous vitre, avec de très grands santons regroupés dans des scènes de la vie quotidienne. Les gens viennent des régions avoisinantes pour la contempler.<br /> <br /> Nous avons eu droit à un beau 28° cet après-midi, d'ailleurs après avoir marché, j'avais mal aux petons car sous l'effet de la chaleur ils ont un peu gonflés.<br /> Enfin maintenant ca va, après une bonne douche.<br /> Alors demain repos - enfin repos si on veut hihi!! je sais que tu vas trouver à t'occuper, mais c'est pas pareil, le jardin entr'autres est un plaisir pour toi je sais sans compter les divers travaux manuels que tu sais si bien faire de tes doigts agiles..<br /> Oh il est temps de préparer le diner!!! alors<br /> Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit et à +++<br /> Bisous<br /> Nénette
Répondre
Publicité