Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 avril 2011

Du déserherge à gogo

 

On y voit déjà plus clair

mais c'est loin d'être terminé....

j'ai fait un peu de changement, j'ai déterré mon fushia qui se trouvait derrière la maison pour le mettre devant...( j'en ai un peu bavé... mais ça y est il est mis en place)

J'ai divisé certaines plantes pour en mettre ici et là ...

Voilà aujourd'hui j'y passe ma journée!!! on verra demain pour le ménage de la maison !!!

On ne peut pas être partout à la fois !!!!

P1000558

 

P1000559

 

P1000561

Si vous me cherchez , je suis DEHORS !!!!

Passer une belle journée

Pat

Publicité
Commentaires
O
Bonsoir, quel beau jardin !!! Tout y est propre et bien ordonné et prêt à offrir le meilleur de sa floraison ... vous avez vraiment beaucoup travaillé pour un tel résultat. Chez moi tout est différent, le jardin est petit : une étroite bande autour de la maison et tout se mêle et s'emmêle dans une désordre permanent qu'il est très difficile de canaliser ...même si je passe aussi des heures à nettoyer ici et là ! Mais chaque jardin a son style et tous sont un bonheur pour les yeux et l'esprit. je vous souhaite une très belle et reposante soirée, oceandefleurs
Répondre
Publicité