Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 avril 2011

Petit coucou

Bonsoir mes amis(es) et Bonjour Micha ( il est 12 h 30 chez toi, tu dois être à table alors bon appétit et excellente journée.....J'espère que tu es complètement guérit , et que tout va pour le mieux ..

Voilà j'arrête pour aujourd'hui, je suis cassé de partout, j'ai désherbé et bêché les 2 parterres de devant la maison, il me reste encore du travail mais je verrais un autre jour ...je suis contente de moi !!!

Comment allez vous ???? Avez vous passez une bonne journée??? Je le souhaite de tout coeur...

Coucou ma Maryse, heureuse de te lire... je suis ravie que ton séjour se soit bien passé en plus tu avais le soleil !!!

Et bien ma tite Jacline, j'espère que tu vas aller vite mieux...soigne toi bien !!!

Il va être l'heure de préparer le repas.... ,Bon appétit à vous tous

Passez une

bonne_soir_e_et_bonne_nuit

 

Bisous tendres

Pat

Publicité
Commentaires
C
Bonne nuit ptite Pat, fais des jolis rêves....gros bisous...<br /> Claudine
Répondre
V
Un coucou rapide, je vous ferais une petite baffouille demain mais là trop KO.<br /> Jacline attention au légumes cru pour tes intestins, j'espère que cela va vite se calmer.<br /> Coucou ma Maryse, maman n'en fait pas trop quand même. Ln, alain, micha, nénette et toutes les autres, je vous souhaite une bonne soirée et une douce nuit.<br /> Bisous<br /> Virginie
Répondre
F
Heyou<br /> <br /> Quel beau temps nous avons... l'été avant le printemps ici !<br /> J'espère que tu vas bien et que tu as aussi l'occasion de profiter de ce beau temps<br /> Je passe te faire un petit coucou avant mon départ. Je m'envole vers le sud de la France, pour les festivités de Limoux (boire, manger, danser et partager tout cela avec mon amie de Carcassonne) :)<br /> Retour ici le 20.<br /> Gros bisous et bonne semaine !
Répondre
Publicité