Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 avril 2011

Très agréable soirée

Bonsoir, je viens vous souhaiter une

Agreable_soiree

pour certaines ce sera du repos après une journée jardinage ou bien une journée harassante.

Pour d'autre une meilleure nuit (que je souhaite à Nicolette et Jacline).

La journée est passée très vite entre la matinée repassage et l'après-midi nettoyage/rangement armoires, j'en ai profité pour faire un colis qui ravira certains.

Le soleil était en demi-teinte ce jour, un coup je te vois, l'autre tu as disparu.

Passez une belle soirée et une douce nuit.

Avec de gros bisous

LN

Publicité
Commentaires
N
bonjour hélène, je viens de lire ta com d'hier soir, merci pour la très belle photo de la mère et la petite fille, très belles couleurs.<br /> Tes journées ont l'air bien remplies et c'est une bonne chose pour toi, profites bien de toutes ces heures devant toi, avec ton mari, et profitez le plus possible l'un de l'autre, et d'avoir des activités que vous ne pouviez pas avant l'un avec l'autre. <br /> j'espère qu'aujourd'hui sera un jour AVEC pour le soleil.<br /> c'est toujours un grand plaisir de te lire mais les petites phrases d'alain nous manquent un peu. Peut-être que de temps en temps il pourrait passer??<br /> J'espère aussi que Jacline va mieux car hier au soir elle n'était pas très en forme, son estomac je crois. Si elle passe par le blog je l'embrasse bien fort.<br /> Ainsi qu'à toutes et tous je souhaite une bonne journée.<br /> Bisous<br /> nénette<br /> PS je me dépêche car Jean a hâte d'aller boire son jus !! hihi!!
Répondre
O
Bonjour, voilà que vous avez aussi bien des occupations et que vos journées passent trop vite ! Quand on est chez soi on "voit" tout ce qu'il y a à faire et ... on s'y met avec plus ou moins de courage mais il le faut ! Ainsi passe le temps, les jours, les semaines, les mois et on court toujours après lui ...pour l'une ou l'autre raison. Enfin, ce printemps nous comble de ses couleurs et de ses parfums fleuris, donc cela donne malgré tout un peu d'énergie ! J'espère que votre belle-Maman va bien et que votre mari est heureux de pouvoir désormais partager ses journées avec vous, la vie est sans doute plus agréable pour vous deux. Je vous souhaite de jolis moments tous les deux, et beaucoup de bonheur, oceandefleurs
Répondre
Publicité