Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 avril 2011

Détente crochet

 

Voici ma petite détente ..

un peu de crochet pour changer un peu !!!

 

P1000563

Virginie, tu crois que ça se vendrait pour le marché de Noël si je le monte en petit coussin

Bisous et bonne continuation dans vos activités ...

Pat

Publicité
Commentaires
J
Ma tite Pat, j'ai le sentiment qu'il se vendrait mieux ainsi, maintenant ça dépend de la dimension, si c'est pour un coussin d'au moins 40x40, ça peut se faire.<br /> Tu travailles bien ce genre de napperon, bravo<br /> Bisous bisous<br /> Jacline
Répondre
V
Alors là je ne sais pas maman.<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> Virginie
Répondre
Publicité