Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 avril 2011

couture du mercredi

Aujourd'hui, ce fut une journée couture...

c'est une bonne détente, dommage que mes yeux n'aient plus 20 ans !!!

 

2 piques aiguilles

P1000564

 

Une panière

P1000565

 

et un sac réversible avec une poche à l'intérieur

 

P1000566

 

Demain j'essaierai de réaliser d'autre choses en y incluant mes broderies

Voilà  c'est tout pour le moment

Bonne fin d'après midi

Bisous

Pat

 

Publicité
Commentaires
N
bravo Pat, j'aime beaucoup le sac, les couleurs sont vraiment belles!! les pique-aiguilles et la panière aussi sont réussis. Bravo Pat!<br /> La journée se termine et je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit ainsi qu'à océandefleurs.<br /> A bientôt<br /> Nénette
Répondre
O
Bonsoir, des soucis avec canalblog, ce matin, je n'ai donc pas pu venir vous saluer, puis la journée a filé, comme d'habitude ... et ce soir je découvre vos ouvrages, astucieux, pratiques et très réussis : Cela vous détend et en même temps ces créations sont précieuses pour les ventes futures : bravo de joindre, comme toujours, l'utile à l'agréable. <br /> Il a fait frais encore aujourd'hui et je n'ai pas jardiné ! Mais j'ai beaucoup travaillé autrement ... je vous souhaite une très paisible soirée, oceandefleurs
Répondre
Publicité