Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 avril 2011

Coucou à toutes et tous

Bonjour et Bonsoir

En effet, lorsque je suis venue ce matin, plus d'accès et comme nous devions partir comme chaque mercredi, j'ai dit tant pis, on verra ce soir et oh miracle, cela fonctionne.

Je vois que chacune a fait ce qu'elle voulait.

Pat, pas de jardinage mais un peu de détente, c'est bien aussi et tout ce que tu fais est magnifique. Tes gambettes ont été tranquilles pendant ce temps................. 

Nicolette, alors qu'est-ce qu'elle a ta souris, elle est "morte", il faut en changer et après elle va courir sur ton clavier et taper à la place de tes doigts...............hihihi, tu me diras ce serait bien.

Jacline, mais non je ne suis pas perdue, je n'ai pu venir et comme nous partions comme chaque mercredi car il y avait bcp à faire (dont le nettoyage au cimetière en plus du reste et il vaut mieux y aller en semaine). La journée s'est passée comme les autres et nous voici déjà au soir, le temps passe vraiment vite.

Nénette, le mistral est tombé tant mieux car lorsqu'il vente chez vous il ne fait pas chaud.

Océandefleurs, je sais que votre jardin est très grand mais quel ravissement pour les yeux lorsque tout est propre mais il faut aussi le faire.................

Titou, tout va bien et ta Maman est avec toi en ce moment, à moins que je n'ai pas bien lu.

Virginie, un mercredi ordinaire et en plus en vacances, comment vas-tu ?

Micha, vos petites blagounettes me font bien rire mais je vois que vous aussi avez besoin de vous reposer, j'espère que tout va mieux malgré tout.

Henryka, je ne pense pas que tu vas passer nous voir, cela te ferait faire un trop grand détour mais pour une autre fois peut-être, en même temps tu pourras passer voir Jacline.

Claudine, bon courage car je sais que jusqu'au we tu seras bien employée.

Allez je vous souhaite une

3fillettes

avec de très gros bisous - LN

Publicité
Commentaires
N
Hélène, je vois que tu as eu une journée bien chargée, parfois on voudrait arrêter les aiguilles de la pendule mais hélas onne peut pas. j'espère que alain va bien car il est beaucoup en souci avec sa maman.<br /> au moins lorsque vous êtes allés tous deux au concert, v ous avez pu laisser vagabonder votre esprit grâce à la musique,et c'est une bonne chose pour se revilatiser.<br /> Oui, le mistral est un peu tombé, il fait meilleur mais dans l'appartement je mets le gilet car le chauffage a été coupé, il faisait trop chaud et la période de chauffe est sur 6 mois, de mi-octobre à mi-avril.<br /> En copropriété c'est ainsi, mais rassure toi nous avons un chauffage d'appoint, à pétrole, il chauffe très vite et très bien lorsque nous en avons besoin. mais nous ne l'avons pas mis, il a fait soleil et nous avons 20° dans la maison.<br /> maintenant nous allons un peu regarder la TV et<br /> demain matin direction l'atelier d'écriture-mémoire!!<br /> Bonne et douce nuit<br /> Bisous<br /> Nénette
Répondre
Publicité