Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 avril 2011

Fraîche nuit

Et oui, ce sera encore une fraiche nuit, mais c'est de saison comme ils disent à la météo.

LN les journées passent à une vitesse folle lorsque nous sommes à la retraite, on te l'avait bien dit, lol ! J'irai aussi faire un tour au cimetière la semaine prochaine, toutes les fleurs artificielles sont à changer sur la tombe de mes parents et celle de mes grands parents. J'en profietrai pour mettre des fleurs fraiches, elles tiendront ce qu'elle tiendront, mais pas de plantes dans les jardinières, il faut bien trop sec. Bisous à Alain.

Titou bisous à toi aussi.

Maryse te viens ou tu viens pas ? lol !! Mais tu dois préparer ton appartement pour la venue de tes enfants certainement.

Claudine je te souhaite bon courage pour demain, 4h c'est long et fatigant.

Henryka tu as du boulot par dessus la tête, plus les souris, des vrais celles là, qui font leur niche bien cachée en chipant les croquettes des tes petites chiennes et du chat, hihi ! Je crois que plus tard je n'aurai pas de chat, il y a trop de souris, mulots, dans le champ à côté et dans notre terrain, pas question qu'il me ramène ça dans le pavillon, lol ! 

Virginie, j't'ai vu chez Oceandefleurs, c'est beau toutes ces fleurs, n'est-ce pas ? Vas tu un peu mieux, moins ko que Lundi ? Les enfants toujours sages ? Et Matt va bien ? Bisous pour eux

Oceandefleurs l'heure d'aller vous reposer pour quelques heures arrive, vous devez y aller avec délice.

Et bien aujourd'hui, j'ai préparé le terrain pour l'arrivée du ou des carreleurs demain matin. J'ai vidé le meuble vasque de la salle de bain, un petit meuble à étagères sur lesquelles j'ai mes tubes de crèmes visage, corps, mains, jambes, pieds, mon eau de cologne et j'en passe, parce que je n'ai pas assez de place dans le petit meuble de toilette à glaces. Louis et moi avons mis le sèche linge dans la chambre devant une partie de l'armoire, on l'a roulé sur la planche à roulettes, sinon on aurait bousillé le balatum de la chambre. Ils vont arriver à 8h, et Louis devra partir à 8h15 pour un examen à la clinique. Il ou ils vont commencer par les wc du haut, puis la salle de bain, pour terminer par les wc du bas. Ils en auront bien pour une journée et demie, sinon deux. Et demain aprés midi j'aurai mon aide ménagère, on avisera le travail sur le tas, au fur et à mesure.

Voili voilou, pour les nouvelles fraiches du jour, je devrais dire la Gazette du soir, lol ! 

Tous mes amis je vous souhaite de passer une trés 

b_n_chatBPat 

Qu'elle vous porte conseil, et la santé pour continuer vos activités.

bise_croisst_lune___femmeBPat 

des gros pour tout le monde. A demain - *Jacline* 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité