Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 avril 2011

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Encore du soleil aujourd'hui mais, un chute considérable de la température ... Je préférais la semaine dernière avec ses 25° ...

Pat, tu as encore fait des merveilles avec tes petits doigts ... ce qui a permis à tes patounettes de se reposer ...

Virginie, pour quelqu'un qui dit ne pas faire grand chose je trouve que tu en fait beaucoup ... déjà t'occuper de tes loupiots, ce n'est pas de tout repos, plus le train train de la maison, te concentrer afin de faire un tableau compta sans compter le jardin et tous tes beaux objets ... Si ça c'est ne rien faire !!!

Jacline, tu dois être sur les genoux avec tous ces déménagements ... Coquine ! tu profites de Louis s'absente pour son examen, afin de rester seule avec des beaux carreleurs ...

Hélène, le concert était relaxant ? Comment avez vous trouvé Jeannette ? Pour ma mère, elle habite à 15 km de chez moi et tout les mardis je vais lui faire son ménage, courses, linge, papiers, banque, enfin ce qui doit être fait ... mais, elle est encore autonome et en en bonne santé, vu son âge (87 ans cette année)

Nicolette, j'espère que tu es tout a fait remise de ton début d'insolation et que tu passeras avec notre chère Pat et Virginie un très bon moment vendredi ...

Micha, merci pour votre commentaire et surtout vos petites histoires qui me font chaque fois sourire pour ne pas dire rire ...

A tous, je vous souhaite une très BONNE NUIT remplie de pleins de doux rêves ...

Dormez bien et prenez soin de vous ... vous êtes les mieux placés pour le faire ...

Bisous bisous ... Titou

 

Publicité
Commentaires
Publicité